Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un routeur belkin.
Probleme avec un routeur belkin. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors j' ai un probleme avec un routeur belkin. Il faut savoir que ce n'est pas mon ordinateur mais celui d'une amie. Son FAI est neuf telecom avec un modem qui ne fais pas routeur sous windows xp pro sp1, j' ai desintaller tout les composant de neuf telecom puis brancher le routeur, là rien ne se passe, je ne peux pas avoir accés a internet et notemment a l' assistant de configuration. J' ai appelé le service technique ou le technicien ma fait faire des manipulations sous dos, ce qui permis de vérifier que le routeur était bien en liaison avec le pc. Il me dit qu'il me reste des composant de neuf installé sur le pc mais je suis sur d' avoir tout desinstaller... Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci d' avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouarf se probleme ne possede t'il pas de solution?

Répondre à Kazmodal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec un routeur belkin.
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens