Bonjour tout le monde
Je suis entrain de faire un dossier pour l'école sur le Finger Skate
et j'aimerais bien savoir se que pense, ceux qui font du Finger Skate, au niveau social
Se que Anarchiste90 entend par la c'est que: comment sa se passe avec votre famille , si vous sortez, etc..
Merci de nous répondre sa serais vachement cool
oui s il vous plai repondez on aimerai savoir les relation que vous avez entre vous et votre famille
merci
salutation
| Citation :
|
Moi ça se passe à merveille !
merci c'est trop classe d'avoir répondu mais juste une question :
Ta mère ne rale pas à cause du bruit ?
Parce que la mienne rale tout le temps
salut j sui nouveau moi ma mere elle fai que gueuler pour le brui mai a par sa ell me di rien ;-)
Ce topic est surréaliste :-o
Je viens de découvir cette discipline, il est vrai quand même que en pratiquant ce sport tu te rejete de la société et tu devien un marginale.
Le djeun'z devient vraiment crétin.
mai non o contrere tu remcontre plei de pratican moi dan mon vilage on n est pa beaucou dan ma classe y na plei qui veule en faire :-P :-P
ou ou ya personne ? svp reponde :-( :-( :-( :-(
donc pa de rep :-( :-( :-( :-(
ya vraiment per sonne fai chier mdr :-) :-) :-) :-)
et pourkoi vou fète pas du vré skate
salut moi se que j v voir c des tof des skatepark pour finger parsque je sui en train d'en faire1 et sa m'enerve je trouve + didée or merci de me donner des tof++
si j'ai bien compris ta question anarchiste 90 en faite tu ve savoir si en fesan du finger skate en s'enten toujours ac no parent?
bin pour moi c trankille toute facon jen fait pas toute la journée!!!
moi j'en fait qand j'ai un moment de libre ca détent,c marent c tout et t pas du tou couper dla société pour autan, jpréfére rester ac mes potes que fair du finger le finger ca s'pratique chez soi!
donc voila pour moi c trankille j'en fait qand j'ai du temp méme ac d'autres potes qui en font aussi mai ca pose pas d'problm a mes parents du tout!!!
ca c pour toi psy90
http://www.skater-schuhe.de/index. [...] Zwoddibvcw
sur ce site ta pas mal de modules rampe etc...
ca te donnera des idées
mais moi persso j'ai fait mon park ac mes idées tu fait des plant tu pe fair des gros modules de fou fo fair marcher ton imagination mec!! lol
@+++
slt tt le monde ba moi g skate depui l age de 7 an o debu ma mér penssé ke sa allé passé du skate mé apré 10 ans él comencé a avoir peur vu komen g changé é la en se momen c la panik a bor g en fé m ché moi mdrrr
moi je fai des olli mé jarrive pas les 36 flip mai jarrive a fair varial si vou pouver me dire des consiel vou je ré tré simpa merci davence
comment on fait des bar de slade? si vou pouver me le dire sa seré cool
wow ton clavier est bizarre - . - :-=
tu achetes des barre metalliques creuses tu perce 2 trou pour y loger 2 tubes de
meme diametre que ton trou ,biensur, et ta hauteur préferé ,je te conseil entre 5 et 12cm
tu coupes
Deux de tes tubes metalliques 6cm chaqun ,tu les perce de meme diametre que ton autre barre ...
et tu enfourche tes 2 tubes des tout les percage que tu as fais
; tout en y metttant prealablement de la colle a l'interieur de tes tubes carres creux...
en gros
2 tube metaliques de 5 a 12 cm
rail carré creux entre 25 a 37 cm
colle epoxy pour etre bien sur que sa tienne , voir les produit patte* qu'on vois a la tv pour pas faire de pub -. - , sa ; sa va aussi bien
je te conseille (avis perso hin
) pour les "pattes" se system http://blackriver-ramps.com/catalo [...] h=32&page=
tu pourra viser ton rail et , aussi tu pourrai foutre de la pate a fix pour pas faire de degat sur ton bureau ou module ...
enfin bref ++
ollie tut (anglais ) mais efficace: http://fr.youtube.com/watch?v=ABloRTbXXoQ
Message édité par Rollmobs le 16-07-2007 à 13:13:35
Moi ma mere elle gueule tlt pour un rien et en+ elle ve po macheter un mini skate alors jai été obliger dans fabriqué un en lego! :s
salut tlm jsui un pro du finger si vou avez un bleme dite le moi !
Je rentre des VRAIS Flip pace qe ya na en finger il frotte avc le doigt de derriere
et moi je le fer avc le devan donc si vous avez des conseils a me demander dite le moi! sur skaterdumonde@hotmail.com ou sur le forum !!
Je rentre varial flip et 360 flip avc en frottan tjrs avc le doi de devan ^^
moi perso je ride sur une zero undergroud je lai payer 75€ juste la deck et elle deja morte juste un conseille n' achette pas tou dessuite un model pro pren une premier prix moi c ce que g fais pasquelle sont bien lourde alor tu va galerer au debu et aprer tu va vour sa passe tou seulle (je rentre : le flip ,heel flip, varial ,360 flip etc ) si tu ve des consseille et si ta msn *****@hotmail.fr
ps: dsl pour lortografe
![]()
Edit ToM : même si t'es désolé, fais un effort quand même ! Et pas d'adresse mail dans ton message, merci.
Message édité par _ToM_ le 11-12-2007 à 21:05:01
slt alors mwa je fait du mini skate mais je suis bien plus fort que vous niveau technique j'ai des accessoire pour rider est niveau du mini skate j'ai une astuce bien na mwa je rentre des truc beaucoup plus compliqué avec enfin bref si vous voulais voir un peu comment je me démerde mon adresse msn *******@hotmail.fr merci après mon secret vas se voir direct :@ et je cherche un mini skate XD !!! a+
Message édité par _ToM_ le 29-05-2008 à 21:57:44
salut moi perso mes darons disent que c'est un "sport" de débile.
j'ai fait un forum de finger skateur allez y c'est un unique pour certain truc comme rencontre de finger skateur: http://finger-skate-assoc.superforum.fr
Salut. Déjà à la base se forum est pour les relations parents - finger skateur, et bien, pour moi sa se passe à merveille et pour le bruit du ferme la porte et c'est magique
et si non je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour mes figure, créer des modules etc ... Et merci
--------------
Répondre à korne
bain moi jen né un cé trop.....
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.