Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche Espace de stockage gratuit
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
5 Go gratuit, tu ne vas pas en trouver beaucoup
|
|
Plus d'informations
|
si tu es inscrit à gmail, tu peux utiliser Gmail Drive pour transformer ton espace de 2Go en disque dur virtuel.
|
|
Plus d'informations
|
regarde cette liste d'espaces de stockage gratuits Message édité par plp le 29-12-2006 à 11:39:40 |
|
Plus d'informations
|
Gmail Drive est pas mal effectivement, mais je préfère bloquer explorer avec mon firewall.
|
|
Plus d'informations
|
Mais non mais non pas besoin d'aller chez free regarde[www.mediamax.com] ici[www.mediamax.com] tu peux 25giga de stockage pour n'importe quoi (archive, exe, film, musique, image, etc) et tout sa gratos. Il suffi de te cree un compte : ya pas de merde je te rassure ni pub a installer rien tout est cline sur ce site. Et tu peux le telecharger le contenu de ton compte de n'importe quelle pc (avec le login et mot de passe bien sur !)
|
|
Plus d'informations
|
Moi après les avoir tous fait j'utilise Maclé de voila.fr. Très puissant 1Go gratuit mais très rapide et fiable. Pour des données perso c'est ce que je cherche.
Message édité par cammas le 29-08-2007 à 21:57:32 |
|
Plus d'informations
|
Pareil Ma Cle aussi, je partage les fichiers avec mes contacts et en plus ça marche sur mac, que demande le peuple!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Je M'Appel PC-MAN. Demander Moi Ce Que Vous Voulai
Plus d'informations
|
bon salut c'est moi je voualis te dire que si tu est tjrs a la recherche d'un espace de stockage je te conseille skydrive de hotmail malgrés que tu devra attende lomgtemps car skydrive est très................. lent
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ce que tu as oublier de dire c'est que c'etait payant
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- http://teastuce.free.fr/ |
|
Plus d'informations
|
ah t'est marrant toi skydrive d'accord y'as de la place mais essaye de mettre un fichier de 50 mo et ben tu y passe facilement une demi-journée et encore a la fin ca marche pas |
|
fais pas ce que je fais mais ce que je dis
Plus d'informations
|
Bonjour,
|