Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commander un générateur de courant par GPIB sous labview de National Instrument
Commander un générateur de courant par GPIB sous labview de National Instrument - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Je dois réaliser un programme sous labview qui doit contrôler par interface GPIB un générateur de courant TEKTRONIX PS 2511G. Le courant délivré doit traverser une diode D1N4148. Ensuite avec un multimètre KEITHLEY, toujours contrôler par GPIB je dois mesurer la tension aux bornes de la diode. Je dois faire varier le courant de 0 à 250 mA. Ce programme a pour but de donner ensuite dans un graphe la courbe caractéristique de la diode D1N4148.

Je maîtrise un peu labview mais là je sais pas par où commencer. Je ne sais pas trop comment donner l'ordre par GPIB.

J'invite tous ceux qui s'y connaisse à me répondre.

Merci d'avance !

BYE

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Commander un générateur de courant par GPIB sous labview de National Instrument
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens