Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur/graveur de mon ordi portable ne li plus, ni ne grave? HELP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut ouvre ton graveur regarde si la lentille ou le moteur n es pas coincé ou sinon néttoi la lentille et ecoute si ton cd tourne kd tu le met si il ne tourne pas enleve le graveur et remet le ensuite si ca ne fonctionne tj pas ben ils es hs dsl :-( |
|
Plus d'informations
|
slt j'ai le meem probleme sur mon fujitsu siemens ces derniers temps ils ne fonctionne plus rarement ou il lis des CD mais ca fai rare alors je me demandai comment je pourrais le reparper j'ai utiliser un cleaning disc je )pensait qu'il etait selment plein de poussiers mais en vain alors si vous avez autre solution parce que c'est un lecteur du pc portable et je sais pas comment l'ouvrir je rapelle que c'est un TOSHIBA DVD-ROM SD-R2102 |
|
Plus d'informations
|
salut bon voila moi aussi j'ai un lecteur graveur
|
|
Plus d'informations
|
Mon père a le même problème avec son lecteur Cd sur son portable Toshiba, le problème me semble un peu trop répandu nan?!
|
|
Plus d'informations
|
je vais cree un forum pour pourvoir resencer sa
|
|
Plus d'informations
|
Bon voila pour le forum
|
|
Plus d'informations
|
YA plus personne sur le forum ou tou le monde et partie ramener son pc portable |
|
Plus d'informations
|
up alors personne ne pren cette information au serieu
|
|
Plus d'informations
|
et bin je voix que personne ne voudrai le faire mais je suis kon meme avec toi c'est d'accord je suis avec toi |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
lecteur/graveur de mon ordi portable ne li plus, ni ne grave? HELP
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev