Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer de processeur question
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous voila actuellement j'ai un duron (1.3ghz) avec 768 de ram et une 6600gt en agp j'aimerai changer de processeur sans devoir changer le sreste de ma config. je vais rajouter de la ram pour arriver a 1go ma carte graphique n'est pas vieille et je veux la garder pour le moment.Quel processeur me conseillez vous a la place de mon duron sachant que je suis en socket A(462), un processeur qui soit comptible donc. Sempron barton athlon?? pouvez vous m'aidez svp ma carte mère est une asrock k7vt4a pro j'arrive a jouer a call of duty 2 et autres mais le problème est que lorsque je lance trop de programme a la fois je rame enormement. merci d'avance
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
oué j'ai du mal a trouver des athlon il y a quelque sempron mais bon le problème c'est que en prenant ce processeur il va pas me durer longtemps niveau performance mais si je veux prendre une processeur comme 64 3000 le problème c'est que je dois changer de carte mére donc perdre ma carte graphique qui n'a que 2mois et puis je n'ai pas bcp d'argent donc si je prend un 64 3000+ (150euro) + carte mère (en socket 939 80euro) + carte graphique(pci ex 180euro environ)
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
le soucis c'est qu'investir dans un sempron ou un XP, c'est aussi prendre en compte le fait qu'ils seront tres vite depassés (à mon avis c'est meme deja fait).
|
|
Plus d'informations
|
oué j'avais pas penser a sa je pense que c'est se que sa me déplaisais de mettre 120 euro dans un processeur qui est vieux ou du moins qui le devient
|
|
Plus d'informations
|
"**c'est ce que je vais faire sa..." |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
il parlait de flasher le bios, c'est à dire de le mettre à jour dans le cas ou ta carte mère serait vraiment ancienne et que du coup le bios un peu vieux qu'elle renferme ne "connaisse" pas ce "nouveau" processeur.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je trouve pas la carte de mère de asrock qui gére le pci et l'agp tu peut me mettre un lien ou m'indiqer son nom svp |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
L'ASRock 939 Dual-SATA2 |
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oué c'est ce que je vais faire changer la C.M et le processeur. la CM je prends celle qu'il m'a dit et pour le processeur un athlon 64 3000 ou 3200 selon l'argent que j'ai. c'est compliqué a installer le processeur sur la carte mère?, |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
non, sur le socket tu leve le petit bras metallique appelé ZIP pour "ouvrir" le socket, tu insere delicatement et sans forcer le processeur dans son emplacement en prenant garde de bien placé le petit detrompeur symbolisé par une petite fleche sur le socket et sur le processeur, et tu redescent le bras metalique.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev