salu tout le monde les gens!
g un sérieu probléme avc internet explorer, quand je veu visité une page web(n'importe laquel), des tonnes de fenétre internet explorer s'ouvrent les unes aprés les autres... inpossible de les fermés! j'ai essayé de réinstallé mais impossible "point d'entrée, cointernetgetsession est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique urlmon.dll"
une solution s'il vou plait!!! merci!! :-)
nba ta vu ac ton internet explorer t'ora bientot l'honneur de tésté le dervié viruc conu ...Scob!
c'est simpa hein ... t'oublira pas de remercié bilou et C faille ;-)
salu moi j'ai un autre problème ac explorer ... il y a certain site qui ne s'affiche pas ou quand il s'affiche il y des bugs !!!! vous auriez pas une solutions s.v.p.???
VIVE FIREFOX franchement on voi toujours plein de topic problemes internet explorer (il serait peut etre meme intelligent de faire un topic unique pour ca lol) on voi jamais probleme avec mozilla ou firefox ou opera. D'autre par l'arriver de nouveau virus "compatible" avec internet explorer seulement. Ca vous donne pas envie de changer de browser ca???
En plus ca ferai plaisir au webdesigner car internet explorer respect aucun standar. Aller n'attendez plus changer. ;-)
é lé gar vous aviez tout fo alor on parle ken on c pa!! apré deux jours de recherche, g vu que c t en fait un confli entre prog! de plus javé un une dll défectueuse ke g du réparé... g netscape ossi mé tt windows tourne autour d'internet explorer si vous le saviez pa!! alor c mieu quand y marche...
Pour les histoire de pop up c pa le prob. Perso j'utilise popup killer couplé a la barre d'outil google. plu d popup!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.