Mémoire virtuelle pour 1,5go de ram
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
Voila, j'ai 1,5go de ram sur mon pc portable et je voulais savoir comment régler la mémoire virtuelle.
Acuellement je l'ai réglée en taille personnalisée avec taille minimum et taille max à 2055 (xp me dit plus bas qu'il me recommande 2109 !!), mais je trouve ca un peu poussé, non ? (bien que j'ai vu a plusieurs reprise qu'in fallait spécifier 1,5 fois sa RAM)
faut-il que je modifie cette valeur, ou meme carrémént le réglage en passant en "taille gérrée par le systeme" ou supprimant le fichier d'echange?
merci d'avance.
Voila, j'ai 1,5go de ram sur mon pc portable et je voulais savoir comment régler la mémoire virtuelle.
Acuellement je l'ai réglée en taille personnalisée avec taille minimum et taille max à 2055 (xp me dit plus bas qu'il me recommande 2109 !!), mais je trouve ca un peu poussé, non ? (bien que j'ai vu a plusieurs reprise qu'in fallait spécifier 1,5 fois sa RAM)
faut-il que je modifie cette valeur, ou meme carrémént le réglage en passant en "taille gérrée par le systeme" ou supprimant le fichier d'echange?
merci d'avance.
Autres pages sur : memoire virtuelle 5go ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'hallucine sa existe encore les gens qui pense qu'il faut mettre atout pris 1.5 X sa taille en ram dans le swap
c'est n'importe quoi exemple un gars qui a 256 de ram devra mettre 384 en swap alors que le systeme aura enormement besoin du swap alors que le gars avec 1.5Go de ram devra mettre 2.25Go en swap meme si le systeme ne l'utilisera quasiment pas
donc il vaut mieux la definir intelligement que a la barbare c'est a dire :
de 256 à <1Go ----> 1024 en swap
de 1go à <2Go ----> 768 en swap
> à 2Go ----> 512 en swap
faudrait arreté avec cette legende a 2 balles sa en devient lassant
c'est n'importe quoi exemple un gars qui a 256 de ram devra mettre 384 en swap alors que le systeme aura enormement besoin du swap alors que le gars avec 1.5Go de ram devra mettre 2.25Go en swap meme si le systeme ne l'utilisera quasiment pas
donc il vaut mieux la definir intelligement que a la barbare c'est a dire :
de 256 à <1Go ----> 1024 en swap
de 1go à <2Go ----> 768 en swap
> à 2Go ----> 512 en swap
faudrait arreté avec cette legende a 2 balles sa en devient lassant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :