Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mémoire virtuelle pour 1,5go de ram
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ce n'est franchement pas la peine d'y toucher si tu n'as pas un probleme de disque dur systeme trop petit ou plein. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
J'ai 1 Go sur mon laptop et j'ai mis 2048 Mo pour la memoire virtuelle mais ne laisses pas le systeme gerer lui meme la memoire virtuelle, il perdra du temps à reduire/augmenter la memoire si ca lui convient pas. |
|
Plus d'informations
|
j'ai mis à 2109 mini et maxi (c'est ce que xp me conseillait - je sais pas ce que ca vaut!!)
|
|
Plus d'informations
|
Ta swap, ou mémoire virtuelle doit toujours correspondre au double de ta mémoire RAM, donc 2go c'est ce qu'il faut ^^ |
|
Plus d'informations
|
question peut etre bête : pourquoi pas 3go puisque j'ai 1,5 de ram ? :-) |
|
Plus d'informations
|
Il a dû y avoir une confusion de membres dans l'histoire ! :-) |
|
Plus d'informations
|
Ta swap, ou mémoire virtuelle doit toujours correspondre au double de ta mémoire RAM, quelle que soit cette taille ^^ |
|
Quel Lien ?
Plus d'informations
|
Ouaip 3go ... mais bon au bout d'un moment la RAM à elle seule finiras à se suffire ... aprés c'est allouer de la place pour rien .. vous imaginez un serveur ou il y aurrait 16go de ram ? il faudrais allouer 32 Go ! bon aprés c'est pas le même OS .. mais bon |
|
Plus d'informations
|
mais ces 3go sont du coup bloqués sur mon disque ? je ne peux pas les utiliser pour autre chose ? |
|
Plus d'informations
|
J'hallucine sa existe encore les gens qui pense qu'il faut mettre atout pris 1.5 X sa taille en ram dans le swap
|
|
Plus d'informations
|
dépassé un giga octets tu peux descendre, en dessous de 512 mega octets, tu augmente mais vu les messages, expliquer ça, c'est ce qui devient lassant alors une règle simple prévaut sur un long discours |
|
marre des cons
Plus d'informations
|
vu que la mémoire virtuelle est bloqué à 4096 mo celui qui a 4 GO de ram y fait comment ??
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|