Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperation de donnes
Mot :    Pseudo :           

Apparament mon portable a chopé un rhume et je vais devoir le formaté mais j'aimeré recuperé les donnes avant si c possible. Je voulais savoir comment cela etait possible.

Le disque dur s'enleve assez facilemet et je me demandait si la connectique etait la meme que sur les boitiers de disk dur externe 3.5''.

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la connectique des disques dur de portable n'est pas la même que celle d'un disque dur de pc fixe, le seul moyen que je vois serait d'acheter un petit boitier fait pour accueillir un disque dur de portable et ainsi s'en servir comme dd externe.

Répondre à MaxGix

hummm ok

Et ya pas moyen d'acheter un genre d'emulateur pr brnache un disk de portable sur un boitier de disk dur externe...

Sinon c cher un boitier qui supporte les disk dur de portable ? Et c kelle norme, ou kelle taille de boitier ?

Répondre à drydry

A ma connaissance il n y a pas d adaptateur...

Pour les boîtier c est vraiment pas très chère, t en trouveras qqn à cette adresse

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recuperation de donnes
Aller à :

Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens