Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'initialisation d'un deuxiemme disque dur

probleme d'initialisation d'un deuxiemme disque dur

Forum Hardware : probleme d'initialisation d'un deuxiemme disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'essaie de monter un deuxieme disque dur interne sur ma machine(premiere fois!).--ya un debut à tout!-- J'ai win XP, le nouveau dd est de recupération,il fait (que)20 Go, c'est un "Quantue Firebad"
Bref les branchements sont ok, le dd est reconnu. Je l'ai placé en esclave.
Mon pb c'est que dans gestion des disques de XP, mon premier dd apparait normalement disque 0 et le second aussi disque 1 mais avec un sens interdit dessus! C'est ecrit "non initialisé".
Lorsque je tente de l'initialiser, rien ne se passe, impossible. Donc pas de formatage possible et impossible de le partitionner...
Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu as bien fait un clic droit sur ton disque et ensuite initialise le disque c est bien ca

@+

Répondre à zacate

Et excuse pour le retard mais j'ai pas bien l'habitude... Je viens de m'inscrire!

Répondre à Redg974

salut

alors la c est bizarre je viens de faire une recherche depuis google essaie en tapant disque non initialise tu vas tomber sur un site de windows qui est assez complet

bon courage et @+

Répondre à zacate
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'initialisation d'un deuxiemme disque dur
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens