Recherche Dernière réponse : 28 Avril 2006 18:40 dans Connexions réseau et internet Darkvador63 28 Avril 2006 07:39:08 Bonjour je suis un nouveau sur le forum et sur le site. Moi et un copain voudront faire un site comme "chapatiz" mais il y a plusieurs problemes... On recherche : - un flasheur - un expert en html - une personne sachant faire les sites web Merci Autres pages sur : recherche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Darkvador63 Lassé par la pub ? Créez un compte vodkaaa 28 Avril 2006 18:40:58 Bonjour , pourquoi n'aprendra tu pas toi meme a faire des sites web : www.siteduzero.com . Bye | Alerter Répondre à vodkaaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Recherche> Contenus similaires : ForumRecherche de master de recherche informatique ForumRecherche instrumentale ForumRecherche des redacteurs ForumRecherche un fim ForumRecherche de l'indicatif ForumRecherche facebook ForumFormule recherche ForumRecherche hote ForumFonction recherche en c ForumRecherche de virus Voir plus
Darkvador63 28 Avril 2006 07:39:08 Bonjour je suis un nouveau sur le forum et sur le site. Moi et un copain voudront faire un site comme "chapatiz" mais il y a plusieurs problemes... On recherche : - un flasheur - un expert en html - une personne sachant faire les sites web Merci Autres pages sur : recherche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Darkvador63
vodkaaa 28 Avril 2006 18:40:58 Bonjour , pourquoi n'aprendra tu pas toi meme a faire des sites web : www.siteduzero.com . Bye | Alerter Répondre à vodkaaa