Info du Net\Discutions générales
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour
J’ai propose des sujets que je croyais assez intéressantes mais j’étais déçu par les commentaires postées dans ces forum. J’ai proposé
* la jeu de la mort : une essaie d’avoir qlq information sur la « deuxième vie » pour mette a jour nos aspects religieuses.
* une faille Google : prcq Goolge on fait la fête pour ces 12 milliards de sites et que c’est pas vrai => le nombre de sites que Google fait référence dans les recherches n’est pas fixe (parfois 27 milliards)
* une faille windows : a ne pas activer qlqs options (ça donne un plantage)
* comment échapper a un Spy qui détecte les touches clavier (Password) : pour aider une « fille »
Mais la conversation c’est diriger a bla bla.
J’ai constater aussi que qlqs abonnés ont participés a tous mes sujet (+/-) rien que pour poster des rqs d’imbécile Like « je trouve pas d’intérêt … » mais si on ne trouve pas d’intérêt on ne participe pas c’est simple.
Bon apparemment les forum les plus visités sont ceux Like « poster votre photo … »
J’ai oublier de vous dire que j’avais reçu un avertissement pour la participation au Forum TPS (codes) et on même temps j’ai remarqué que personne n’a lu le forum « règles du forum » posté par Nitou. Alors Hastalavista
J’ai propose des sujets que je croyais assez intéressantes mais j’étais déçu par les commentaires postées dans ces forum. J’ai proposé
* la jeu de la mort : une essaie d’avoir qlq information sur la « deuxième vie » pour mette a jour nos aspects religieuses.
* une faille Google : prcq Goolge on fait la fête pour ces 12 milliards de sites et que c’est pas vrai => le nombre de sites que Google fait référence dans les recherches n’est pas fixe (parfois 27 milliards)
* une faille windows : a ne pas activer qlqs options (ça donne un plantage)
* comment échapper a un Spy qui détecte les touches clavier (Password) : pour aider une « fille »
Mais la conversation c’est diriger a bla bla.
J’ai constater aussi que qlqs abonnés ont participés a tous mes sujet (+/-) rien que pour poster des rqs d’imbécile Like « je trouve pas d’intérêt … » mais si on ne trouve pas d’intérêt on ne participe pas c’est simple.
Bon apparemment les forum les plus visités sont ceux Like « poster votre photo … »
J’ai oublier de vous dire que j’avais reçu un avertissement pour la participation au Forum TPS (codes) et on même temps j’ai remarqué que personne n’a lu le forum « règles du forum » posté par Nitou. Alors Hastalavista
Autres pages sur : info net discutions generales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
hasta a écrit :
si on ne trouve pas d’intérêt on ne participe pas c’est simple.
Pas forcement, on participera à tes topics jusqu'à ce que tu comprennes qu'ils sont bidons. Apparament, tu persistes à vouloir lancer des sujets interressants. Quand on est pas bon on est pas bon. De plus, si tu as le statut super Boulet, ça fait tout de suite mauvaise impression. Le mieux pour toi c'est que tu te fasses connaître en te contentant de participer à des sujets déjà postés.
Sans rancune !!!
Citation :
hasta a écrit :
un pirate a dit :
les ptts tetes discutent les choses, les moyennes tetes discutent les personnes, les grandes tetes discutent les principes.
a l'enfer vous etes tous des ptts tetes
Hasta
Regarde, je vais me mettre a ton niveau : Qu'est ce qui est plus con quun bite ?
Hasta biensur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :