Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour eteindre mon PC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier j'ai fini de mon PC moi-mêm aucun soucis tout fonctionne à merveille seul petit c'est quand j'eteind mon PC et bah il redemarre tout seul, j'ai verifier les branchement et pas trouve a priori d'erreur quelqu'un aurait il une idée. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

juste pour info quand tu arretes ton pc c est au bouton marche arret de ta tour ou pas

@+

Répondre à zacate

Quand j'appuie sur le bouton marche arret ca fait un redemarage, quand je passe par windows et que je fait redemarrerça redemmare (logique) et quand je fait arreter ça redemarre aussi (pas du tout logique)

Répondre à vince_30

salut

j ai deja eu ceux probleme , essaye ca

ferme tout les applications , puis celui de lancement rapide ceux a cote de l horloge sauf l icone de ta carte video , puis tu reste apuiyer sur le bouton marche , arret sur ta tour maintient ton doigt enfonce sans relacher j usqua que le pc s arret voila , en principe il ne doit pas redamarre tout seul , et ci par malchance il redemarre refait la meme manip puis tu l arrete par l onduleur ou si tu n a pas le bouton qui est derriere le pc ,

moi ca c'estr arriver a cause d une mauvaise intallation d un logiciel , il rebooter a chaque fois , alors , essaye de voir les dernieres logiciels que tu as installer recament , voila , j espere que ca reglera ton probleme @+

:mdr: :ciao:

Répondre à philblazer

Je vais regarder ça mais question logicielle il n'y a pas grand chose nouveau disque dur tout neuf et formater.

Merci

Répondre à vince_30

re

si ca deconne apres la manip je crois que windows c 'est mal installer ca arrive , ou l intallation du driver de ta carte mere , ou video , essaye de mettre tous les mise a jour pour voir si ca refait ??? ,
en tout cas c'est sur c'est une mausaise installation d un logicielle
bonne continuation @ +

Répondre à philblazer

installation logicielle c'est possible ! mais vérifie que tu a bien branché les fiches des boutons power et reset !!

aussi peut etre que quand tu éteins ton pc une erreur se produitet xp redémarre automatiquement suite à cette erreur

petit conseil :
panneau de config --> systeme --> avancée --> dans démarrage et récupération fais paramètres, là tu verras des cases cocher concernant le mode de démarrage et surtout celle qui nous interesse cad c'elle du redémarrage automatique.

décoche cette case puis redémarre ton pc
ensuite éteins le normalement

Répondre à skooler

J'ai decoche la case et c'est pareil il redemarre tout seul, j'ai verifier les branchement en testant de brancher que le bouton reset sur power (des fois que ce soit le bouton d'allumage qui deconne) et non toujours rien, je vais tenter une instalation de windows et voir ce que ça donne

Répondre à vince_30
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour eteindre mon PC
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens