Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide en programmation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
encore un qui aime les mars :-D |
|
Plus d'informations
|
je demande juste de l'aide |
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
quelles sont tes compétences? langage(s) connu(s)?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai débuté le php et je connais le html. |
|
Plus d'informations
|
Je veux bien t'aider, dans la limite de mes disponibilités.
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi tu veux créer ton forum ? il existe au moins 300 scripts de forums gratuits en PHP.
|
|
Plus d'informations
|
?
|
|
Plus d'informations
|
je me lasse de phpBB et tout.... je veux mon forum proprement dit.
|
|
Plus d'informations
|
Explique nous tes tables. Comment elles sont organisées? catégorie, topic, nombre post etc... |
|
Plus d'informations
|
les tables sont la en dessous :
|
|
Plus d'informations
|
Vous en pensez quoi ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, en recherche d'informations sur un langage adapté pour pouvoir réalisé une présentation adaptée à un enfant handicapé pour le motiver un tant soit peu sur son environnment. Je fais des sites simples mais je ne trouve pas le moyen de réaliser mes désirs, le but est de laisser à l'enfant un clavier numérique sans fil afin de soit lire un fichier son à chaque impulsion sur un chiffre (ex une note), soit un fichier qui doit se lire en entier avant de prendre un autre orde par une impulsion sur un autre chiffre (ex une chanson, une mélodie...), mais l'enfant ne peut pas comprendre qu'il faut faire "enter" après le choix d'un chiffre puiqu'il ne sélectionne un chiffre qu'au hasard donc l'odre dot se faire sans "validation" , au moins pour l'instant nous le pensons. Ce projet n'a rien de commercial est c'est dans ce but que je vous fais appel. Y a t-il un moen en utilsant une présentation comme une sorte de site en interne sur un pc, ou avec un autre langage et là je suis prêt à m'investir pour apprendre, avec votre aide si vous le voulez bien. Je peux donner des détails sur ce projet à qui voudra m'aider dans cette tâche.
|
|
Plus d'informations
|
oui, mais ce n'est pas le sujet |