Besoin d'aide en programmation - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide en programmation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'aurais besoin de l'aide d'un programmeur pour m'aider dans mon projet qui est de créer mon forum moi même, je programmerais moi même et le programmeur ne fera que donner des conseilles, me dire si sa va etc... Ne pensez pas que je payerais pour cela, je demande juste un petit service de rien du tout.
De préférence quelqu'un qui a MSN pour discuter en direct.

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

encore un qui aime les mars :-D

Plus d'informations

je demande juste de l'aide

http://127.0.0.1
Plus d'informations

quelles sont tes compétences? langage(s) connu(s)?
Ah, petit détail: écrire un français correct aide à développer correctement, les langages de programmation étant plus pointilleux que nous sur l'orthographe.

Plus d'informations

j'ai débuté le php et je connais le html.

Plus d'informations

Je veux bien t'aider, dans la limite de mes disponibilités.
N'hésite pas a poser tes questions dans ce fil de discussion.

Tout d'abord il faudrait que tu te modélise une base pour ton forum

Plus d'informations

Pourquoi tu veux créer ton forum ? il existe au moins 300 scripts de forums gratuits en PHP.

Plus d'informations

?

Citation :

Pourquoi tu veux créer ton forum ? il existe au moins 300 scripts de forums gratuits en PHP.

Ici c'est la rubrique programmation.... Alors les scripts de forum gratuit, "nothing to do". Ici on cherche à développer des appli. et non pas à en exploiter. Exploiter le travail d'une autre personne non merci. Tout ce que nous voulons faire, nous le faisons par nous même.

Comme cela a été dit un peu plus haut, pose tes questions ici et nous t'y répondrons

Plus d'informations

je me lasse de phpBB et tout.... je veux mon forum proprement dit.

Mes tables sont prêtes, il me reste la programmation proprement dite pour la structure du forum mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Plus d'informations

Explique nous tes tables. Comment elles sont organisées? catégorie, topic, nombre post etc...

Plus d'informations

les tables sont la en dessous :

fbc_authacces
fbc_banissement
fbc_config
fbc_confirm
fbc_disallow
fbc_extfc
fbc_forumscategories
fbc_groupes
fbc_messages
fbc_messagesread
fbc_mp
fbc_poste
fbc_postetexte
fbc_rangs
fbc_rechercher
fbc_searchresult
fbc_sessionkeys
fbc_sessions
fbc_smileys
fbc_themes
fbc_topic
fbc_topicgroup
fbc_users
fbc_votedesc
fbc_voteresults
fbc_votevoters
fbc_words
fbc_worldlist
fbc_worldmatch

Plus d'informations

Vous en pensez quoi ?

Plus d'informations

Bonjour, en recherche d'informations sur un langage adapté pour pouvoir réalisé une présentation adaptée à un enfant handicapé pour le motiver un tant soit peu sur son environnment. Je fais des sites simples mais je ne trouve pas le moyen de réaliser mes désirs, le but est de laisser à l'enfant un clavier numérique sans fil afin de soit lire un fichier son à chaque impulsion sur un chiffre (ex une note), soit un fichier qui doit se lire en entier avant de prendre un autre orde par une impulsion sur un autre chiffre (ex une chanson, une mélodie...), mais l'enfant ne peut pas comprendre qu'il faut faire "enter" après le choix d'un chiffre puiqu'il ne sélectionne un chiffre qu'au hasard donc l'odre dot se faire sans "validation" , au moins pour l'instant nous le pensons. Ce projet n'a rien de commercial est c'est dans ce but que je vous fais appel. Y a t-il un moen en utilsant une présentation comme une sorte de site en interne sur un pc, ou avec un autre langage et là je suis prêt à m'investir pour apprendre, avec votre aide si vous le voulez bien. Je peux donner des détails sur ce projet à qui voudra m'aider dans cette tâche.
Cordialement, Dominique

Plus d'informations

oui, mais ce n'est pas le sujet

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Besoin d'aide en programmation

Aller à :