Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Que ne ferait on pas pour se targuer d'être les premiers à avoir pu jouer à tel jeu ou à telle console ? Sony met d'ailleurs ce côté narcissique en avant avec le lancement en trombe (mais en retard...) de sa PSP en France avec un slogan/jeu de mot assez Lire la suite
Alors que le développement d’applications tierces dédiées à l’iPhone semblait jusqu’à maintenant relever d’actes de pirateries, il semble qu’Apple laisse désormais les programmeurs indépendants développer librement des applications tierces, mais sans gar Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir,
à la suite d'un voyage à Paris, accompagné de mon Nikon coolpix 4300 et de ma carte dane-elec 128 Mb, voulant copié les photos, mon numérique me dit " disfonctionement de la carte mémoire " !!
donc impossible pour moi de copier les photos auquelles je tiens car importantes à mes yeux..
que doit-je faire ? est-ce que ma carte mémoire est H.S. ?
Help please
Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.