Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plus sous windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

Existe t-il déjà une version de MSN plus pour Windows live messenger (msn 8)????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rah, les gens sont devenus moins polis de nos jours...

Répondre à pantero

Moins polis et de plus en plus pressés ... même pas une petite recherche sur le forum qui t'aurais indiqué :

1/ que le fichier est (dans la rubrique skins msn)
2/ que la manip à faire pour que ça fonctionne est
3/ que pour devenir bêta testeur c'est ici

++

Répondre à thepadawan62

Merci à thepadawan62 de répondre ainsi, de manière aussi .... parfaite, j'admire !

Répondre à jimmyben

merci jimmyben lol

et pour être encore plus précis je dirais que :

Pour l'avoir en français c'est ici !!!

Répondre à thepadawan62

bon aparamment le lien ne fonctionne pas... :-?
celui pour charger msn plus

Répondre à Ermite@IDN

les liens que j'ai mis mennent tous sur la page d'accueil, il faut chercher le fichier dans le site (et franchement c'est pas dur) regarde en haut de page

Bah wé hein ! déjà que jréponds rapidement et en étant précis... il faut pas que vous vous abituez à ce qu'on vous donne des trucs direct dans lbec !

Répondre à thepadawan62

thepadawan62 tu me choque, ne lui as tu pas envoyé le setup par mail ? n'as tu pas été chez lui lui installer ? alalala tu es pas si serviable que ca !!!

[mode foutage de tronche mais pas de thepadawan62 OFF]

;) chapeau de rester correct, trop peu des comme ca ;)

Répondre à jimmyben

lol la patience est une vertue ... pis c'est pas en étant grossier qu'on peut "éduquer" les gens "merde" ! :-D

Et en +... il faut prendre en compte qu'il a pris la peine de venir demander de l'aide, c'est un bon point !

Donc en gros, +1 pour la demande, -1 pour la recherche ... et encore -1 pour la politesse !!!

Ce qui nous fait un total de -1. Mais c'est déjà ça !

;-)

PS : hé bulthozer ! c'est pas contre toi spécialement hein !

Répondre à thepadawan62

no problème chez moi sa marche nickel sauf que c'eest en anglais et ce n'est pas mon point fort l'anglais!!!!Mais on fait avec ;-) .Et merci encore vous pour les infos!!! :-D

Répondre à bulthozer

regarde le lien que j'ai mis quelques messages au dessus ...

Pour avoir la langue Française c'est >> là qu'il faut regarder <<

Répondre à thepadawan62

thepadawan62 le lien que tu m'a mis marche pas se n'est pas du tout msn + en fr!!!mais c'est pas grave l'intension y était et je te remercie.

Répondre à bulthozer

a si en fait sa marche nickel!! ;-) merci encore thepadawan62

Répondre à bulthozer

jai un brobl avec msn je px metre un que je veux mai quand ont me parle jai pas de son et aussi quand quelqun se connecte aide moi

Répondre à ccep12

si tu pouvait parler plus clairement je pourrais mieux comprendre ton problème mais là désolé mis je comprends ton début de phrase :-?

Répondre à bulthozer

bah le lien que je t'ai filé est celui d'MSN Plus! Live, je me suis dit que tu irais regarder le post juste au dessus pour l'avoir en Français ...

Répondre à thepadawan62

mais c'est fait je suis allé et c'est bon je l'ai en français merci

Répondre à bulthozer

j'ai telechargé messenger plus live mais je ne paux pas l'extraire avec winrar :-(

Répondre à azer07

retélécharge le... ou alors c ton winrar ki foire

Répondre à thepadawan62

salut g DL msn + mais apres l'avoir installer il n'apparait pas sur la fenetre principale de msn live .. c koi le PB??

Merci pr la réponse..

Répondre à daffyannick

slt,

il y a une manip à faire pour que ça fonctionne.
Regarde ici et tu y arriveras.

Répondre à thepadawan62

bonjouuur vous ! bah moi j'ai un autre probleme... il parle d'un fichier nommé 'host', mais le probleme, c'est que je l'ai pas ce fichier ? et msn plus live ne marche pas... :-o
rhaaaa elle est belle la technologie... ^^

Répondre à tadaaamm

Bah écoute, tu n'as qu'à attendre le Samedi 24 Juin à 23h40 GMT (d'après le site officiel) car c'est la date de la sortie de msn + live finale.

Répondre à pantero

Bonjour à tous, j'ai installé msn + sous windows live messenger et j'ai suivi les instructions, il disait de changer quelque chose dans le fichier "hosts" c'est ce que j'ai donc fait mais cela ne fonctionne toujours pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??
merci d'avance ;-) :

Répondre à Marie77ds

Aucune version de plus! compatible avec la version finale de wlm8 n'est sortit rendez-vous à 1H40 pour la sortie de la version de plus! comptaible avec wlm8 finale

Répondre à scottynou

OK très bien! j'attendrais encore quelques petites heures!!! merci ;-)

Répondre à Marie77ds

J'aimerais savoir comen faire pour mettr son pseudo en couleur avec MSN live plus merci d'avance

Répondre à TMJ5

TMJ5 a écrit :

J'aimerais savoir comen faire pour mettr son pseudo en couleur avec MSN live plus merci d'avance

POUR METTRE TON PSEUDO EN COULEUR VA SUR LE SITE SUIVANT ET TU TROUVERA PLEIN DE CHOSE INTERESSANTE http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php

sinon tu met ·$avec un chiffre devant et tout les chifre corresponde a une couleur exemple ·$16 mais jte conseil si tu peut daller sur le site pck tu peut faire des pseudo tres originaux avec des caligraphie des ecriture pas comme les autre voila si tu y arrive pa previent moi ya une trosième solution tu aura juste a faire copier copier c plu banal tu a les 5 couleur primaire avec du rose en plus bizou

Répondre à minicoeur13

Je pense qu'au bout de trois mois il a du trouver tout seul.

Répondre à Anonyme

lol surement ... mais bon il y en a toujours pour remonter des vieux sujets ...

Répondre à _zn_

salut je veu un site qui permet d'envoyer gratuitement des sms

Répondre à delphino007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN plus sous windows live messenger
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens