les liens que j'ai mis mennent tous sur la page d'accueil, il faut chercher le fichier dans le site (et franchement c'est pas dur) regarde en haut de page
Bah wé hein ! déjà que jréponds rapidement et en étant précis... il faut pas que vous vous abituez à ce qu'on vous donne des trucs direct dans lbec !
thepadawan62 tu me choque, ne lui as tu pas envoyé le setup par mail ? n'as tu pas été chez lui lui installer ? alalala tu es pas si serviable que ca !!!
[mode foutage de tronche mais pas de thepadawan62 OFF]
no problème chez moi sa marche nickel sauf que c'eest en anglais et ce n'est pas mon point fort l'anglais!!!!Mais on fait avec ;-) .Et merci encore vous pour les infos!!! :-D
bonjouuur vous ! bah moi j'ai un autre probleme... il parle d'un fichier nommé 'host', mais le probleme, c'est que je l'ai pas ce fichier ? et msn plus live ne marche pas... :-o
rhaaaa elle est belle la technologie... ^^
Bonjour à tous, j'ai installé msn + sous windows live messenger et j'ai suivi les instructions, il disait de changer quelque chose dans le fichier "hosts" c'est ce que j'ai donc fait mais cela ne fonctionne toujours pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??
merci d'avance ;-) :
Aucune version de plus! compatible avec la version finale de wlm8 n'est sortit rendez-vous à 1H40 pour la sortie de la version de plus! comptaible avec wlm8 finale
sinon tu met ·$avec un chiffre devant et tout les chifre corresponde a une couleur exemple ·$16 mais jte conseil si tu peut daller sur le site pck tu peut faire des pseudo tres originaux avec des caligraphie des ecriture pas comme les autre voila si tu y arrive pa previent moi ya une trosième solution tu aura juste a faire copier copier c plu banal tu a les 5 couleur primaire avec du rose en plus bizou
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.