Tom's Guide > Forum > Programmation > es se que quelle qu'un aurrais un script en php a me propocer pour que mes visit

es se que quelle qu'un aurrais un script en php a me propocer pour que mes visit

Forum Programmation : es se que quelle qu'un aurrais un script en php a me propocer pour que mes visit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurrais un script en php pour que mes visiteur fond leur blog, je sais qu'il faut comme même un gros herbergement mais c pour herberger quelle que blog entreur collegiens !
Mon site aurras un formulaire a remplire + une descrition total du theme du blog et si il il pas reglementaire il sera pas autoriser !!
Mais sa reste un projet qui cela realiser si je trouve un script pour sa !
merci d'anvance pour vos reponse 8-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

escuser moi pour les faut ! :-)

Répondre à jeremy8000

bah edite ton post a la limite, pakeu la...

mais sinon, je pense pas que ton idée soit réalisable... du moin je ne le pense pas, sans une grosse dose de patience et un chouilla enorme de travail !

Répondre à kicoe

Je sais pas si des scriptes tout fait existe mais surement sinon tu peux le faire toi même mais comme à dis Kicoe ca prend du temps

Répondre à Zermaito

Si tu es chez free, tu as une batterie de script à installer dont un qui permet de proposer à tes internautes de créer leurs blogs.

Répondre à phplayer

Je suis chez ifrance Mais pour crée un espace ou ils fond des blog il faut quel tipe de php ?
car je croix qu'il suporte que le php pas le php3 ....
Mais si quelqu'un aurrais des lien de site ou il explique comment crée des truc comme sa dit le moi svp merci et je vous remerci pour vos message 8-)

Répondre à jeremy8000

Même si sa doit prend un max de temps a crée se que je veux faire je le realiserais comme même mon projet de toute façon si j'ai des probleme dans la realisation je peux toujour faire confiance au forum info du net !! vous être super sympa merci encore :-D :-) 8-)

Répondre à jeremy8000

Citation :

Quel type de php

Juste pour info, ce n'est pas un "type de php", mais une version.

Ifrance supporte toutes les versions de php supérieur à php 3.0. Donc un conseil, tu veux apprendre le php et ben va sur ce site : Une fois n'est pas coutume et tu seras tout ce qu'il faut savoir pour ce que tu veux faire.

Répondre à Apologie

ok merci beaucoup ApoloGie ;-)

Répondre à jeremy8000
Tom's Guide > Forum > Programmation > es se que quelle qu'un aurrais un script en php a me propocer pour que mes visit
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens