Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en pensez vous
Mot :    Pseudo :           

Thermaltake Xaser VA9000SWA Kandalf
AMD Athlon 64 3700+
2 GO ddr corsair value
Asus A8N-E
Gigabyte GV-NX66T128D GeForce 6600GT 128Mo
alim Seasonic 500W S12-500HT
Zalman ZM-MFC1 Baybus de controle ventilation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Excellente config, le boitier est magnifique.

[edit] La carte graphique est bof.

Répondre à M2k@idn

ouuuuuuuulala le boitier es vraiment tres beau +1 pour m2k mais bon la carte graphique es moyenne ca depend de ton utilisation mais si c'est pour jouer aux jeux genre far cry,le parrain,doom3 etc ca va tu pourra y jouer sans soucis

Répondre à turbo-spero

Citation :

M2k a écrit :

[edit] La carte graphique est bof.

+1 pour M2k, cette cg bridera ton pc, prend plutot une 7600gt plus puissante et nouvelle generation et si tu peut une 7900gt.

Le boitier est supper beau, leger, et "super chere"

Répondre à cissou6

attendez les gars vous dites que la 6600gt es bof mais pour les jeux comme fifa 2006,far cry,le parrain,gta san andreas ca suffit nan

Répondre à chocapik@IDN

Oui mais bon quand on investi dans une telle config je trouve dommage de n'avoir "qu'une 6600GT"

Répondre à elpato72

2 Go DDR + 6600GT c'est pas trop equilibré.
1 Go DDR + 7600GT ok.

Répondre à M2k@idn

oui je sais c clair que c mieux une 7600gt mais bon c'est plus chere si c'est pour payé 100€ de plus pour avoir les memes perf dans les jeux ca sert a rien

Répondre à chocapik@IDN

Euh une 7600GT est BIEN PLUS performante qu'une 6600GT ;-)

Répondre à elpato72

Comme boîtier je te conseil un Antec Super Lanboy, NZXT Trinity, NZXT Nemesis Elite Silver ou Point Of View Turbine. Les thermaltake sont de bon boîtier mais ils sont cher. Comme carte graphique je te conseil une Leadtek Geforce 7600 GT. Comme alimentation il y a mieux. Je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt.

Répondre à SamTech25

affreux les boitier a part le dernier mais je prefere thermaltake en ce qui concerne l'alim elle es pas silencieuse du tout donc pas interessante mais bon merci quand meme
ps;la carte graph je prendrai plutot une gigabyte plus performante et moins chere

Répondre à chocapik@IDN

Gigabyte plus performante que Leadtek ? c'est faux, tout comme l'inverse, une 7600GT est une 7600GT... sauf pour les modele o/c en usine :-)

Répondre à elpato72

Ecoutes un peu ce qu'ont à dire les autres Chocapik... =/
Ta config n'est pas homogène et tu ne regardes pas vers l'avenir au niveau des jeux.
D'ailleurs, je ne sais même pas si ta config serait capable de faire tourner Vista à fond! ^^

Prends une carte graphique dernière génération, prends une 7600GT sinon, dans 6mois tu ne feras plus tourner aucun jeu! :-?

Enfin c'est comme tu veux mais à mon avis, 100€ de plus pour faire tourner les jeux à fond, c'est pas négligeable!
Essayes de faire tourner Oblivion à fond avec une 6600GT, impossible alors que c'est à l'aise avec une 7600GT. =)

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ZbOoby a écrit :
alors que c'est à l'aise avec une 7600GT. =)

Faut pas non plus abuser, certes ca marche plutot bien. La seule carte qui peut se permettre de le faire tourner à l'aise est la X1900XTX. ATI PoWa !

Répondre à M2k@idn

J'ai 45fps presque constant (chutes à 30 des fois) tout à fond en 1024 avec ma config sur Oblivion... =)

Répondre à ZbOobY@idn

Voici un comparatif de plein de carte graphique en PCI-Express. Si tu trouve qu'une Geforce 7600 GT est un peu trop cher il y aurait une Leadtek Geforce 7600 GS qui est déjà mieux qu'une 6600 GT.

Répondre à SamTech25

Bonne idée m'enfin franchement, vu sa config, c'est du gachis j'trouve! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

M2k a écrit :

La seule carte qui peut se permettre de le faire tourner à l'aise est la X1900XTX. ATI PoWa !

L'ATI-attitude te rend aveugle mon pauvre... :/

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en pensez vous
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens