qu'en pensez vous
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Thermaltake Xaser VA9000SWA Kandalf
AMD Athlon 64 3700+
2 GO ddr corsair value
Asus A8N-E
Gigabyte GV-NX66T128D GeForce 6600GT 128Mo
alim Seasonic 500W S12-500HT
Zalman ZM-MFC1 Baybus de controle ventilation
AMD Athlon 64 3700+
2 GO ddr corsair value
Asus A8N-E
Gigabyte GV-NX66T128D GeForce 6600GT 128Mo
alim Seasonic 500W S12-500HT
Zalman ZM-MFC1 Baybus de controle ventilation
Autres pages sur : pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comme boîtier je te conseil un Antec Super Lanboy, NZXT Trinity, NZXT Nemesis Elite Silver ou Point Of View Turbine. Les thermaltake sont de bon boîtier mais ils sont cher. Comme carte graphique je te conseil une Leadtek Geforce 7600 GT. Comme alimentation il y a mieux. Je te conseil une Fortron Blue Storm 500 watt.
Ecoutes un peu ce qu'ont à dire les autres Chocapik... =/
Ta config n'est pas homogène et tu ne regardes pas vers l'avenir au niveau des jeux.
D'ailleurs, je ne sais même pas si ta config serait capable de faire tourner Vista à fond! ^^
Prends une carte graphique dernière génération, prends une 7600GT sinon, dans 6mois tu ne feras plus tourner aucun jeu! :-?
Enfin c'est comme tu veux mais à mon avis, 100€ de plus pour faire tourner les jeux à fond, c'est pas négligeable!
Essayes de faire tourner Oblivion à fond avec une 6600GT, impossible alors que c'est à l'aise avec une 7600GT. =)
Ta config n'est pas homogène et tu ne regardes pas vers l'avenir au niveau des jeux.
D'ailleurs, je ne sais même pas si ta config serait capable de faire tourner Vista à fond! ^^
Prends une carte graphique dernière génération, prends une 7600GT sinon, dans 6mois tu ne feras plus tourner aucun jeu! :-?
Enfin c'est comme tu veux mais à mon avis, 100€ de plus pour faire tourner les jeux à fond, c'est pas négligeable!
Essayes de faire tourner Oblivion à fond avec une 6600GT, impossible alors que c'est à l'aise avec une 7600GT. =)
Voici un comparatif de plein de carte graphique en PCI-Express. Si tu trouve qu'une Geforce 7600 GT est un peu trop cher il y aurait une Leadtek Geforce 7600 GS qui est déjà mieux qu'une 6600 GT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :