ouuuuuuuulala le boitier es vraiment tres beau +1 pour m2k mais bon la carte graphique es moyenne ca depend de ton utilisation mais si c'est pour jouer aux jeux genre far cry,le parrain,doom3 etc ca va tu pourra y jouer sans soucis
oui je sais c clair que c mieux une 7600gt mais bon c'est plus chere si c'est pour payé 100€ de plus pour avoir les memes perf dans les jeux ca sert a rien
affreux les boitier a part le dernier mais je prefere thermaltake en ce qui concerne l'alim elle es pas silencieuse du tout donc pas interessante mais bon merci quand meme
ps;la carte graph je prendrai plutot une gigabyte plus performante et moins chere
Ecoutes un peu ce qu'ont à dire les autres Chocapik... =/
Ta config n'est pas homogène et tu ne regardes pas vers l'avenir au niveau des jeux.
D'ailleurs, je ne sais même pas si ta config serait capable de faire tourner Vista à fond! ^^
Prends une carte graphique dernière génération, prends une 7600GT sinon, dans 6mois tu ne feras plus tourner aucun jeu! :-?
Enfin c'est comme tu veux mais à mon avis, 100€ de plus pour faire tourner les jeux à fond, c'est pas négligeable!
Essayes de faire tourner Oblivion à fond avec une 6600GT, impossible alors que c'est à l'aise avec une 7600GT. =)
Voici un comparatif de plein de carte graphique en PCI-Express. Si tu trouve qu'une Geforce 7600 GT est un peu trop cher il y aurait une Leadtek Geforce 7600 GS qui est déjà mieux qu'une 6600 GT.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.