Tom's Guide > Forum > Programmation > ouvrir une page web selon profil?

ouvrir une page web selon profil?

Forum Programmation : ouvrir une page web selon profil?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :-)

je m'explique: j'ai une première page qui permet à l'utilisateur de s'identifier (nom, mot de passe et verification php dans b.d. mysql), et selon son profil je voudrais qu'il accède à une page precise. Et vu qu'il y a plusieurs profils differents il yaura donc plusieurs pages differentes;

ma question: comment faire acceder un utilisateur a une page précise en fonction de son profil ??
vu que la vérification de l'utilisateur se fait à l'aide d'un formulaire et un formulaire a toujours son attribut "Action" à une même page!!

j'ai penser au code javascript pour faire un window.open(page) en fonction du profil (apres verification php) mais je ne sais pas si c'est une bonne solution dans la mesure où cette page s'ouvrira comme un popup et même si je met l'attribut window.open(page, fullscreen) la page d'identification restera présente en arrière plan.
je voudrais que la page s'ouvre dans la même fenêtre.

ça semble simple mais je suis pas inspiré... :-?

des idées? :-(

salut :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salouté,

Tu fais pointer le action du formulaire vers ta page "valid_identification.php" par exemple ou y aurait ecrit bienvenue 'pseudo', et sur ta page valid_identification.php tu met une redirectioin vers la page specifique au membre.

Ca t'aide ?

Répondre à JimmyPage@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > ouvrir une page web selon profil?
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens