Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de démarage
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila c'est le premier messafe que je post et je m'en remet a vous, il y a quelques jours j'ai échanger les boitiers de mes PC sauf les alims, mise a part quelque pb de reconaissance des DD que j'ai résolue tout remarcher à nouveau jusqu'a ce soir. En effet apres avoir installer un jeux, mon PC à plante donc je redemarre pour l'instant tout vas bien je vois les infos sur les DD et lecteur DVD et la je sais pas ce qu'il lui prend il redemare et ainsi de suite il redemarre encore et encore. j'ai donc vérifier si mes DD était reconnue pas de pb donc j'espère que vous pourrait m'aidez
?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est ce qu'en démontant et remontant tes pc tu as également démonter le système de refroidissement du processeur ? (le ventirad)

Répondre à MaxGix

oui effectivement je l'ai démonter pour le nétoyer, tu sais d'ou cela peut provenir ?

Répondre à kevindu16

verifie s'ils tournent

Répondre à serval13

tu n'aurais pas nettoyer la pate thermique a tout hazard ??? (c'est une sorte de fine couche qui est sur le dessous du ventilo ou sur le proc)
Si tu l'a nettoyé il faut en remettre sinon ton pross va surchaufer et ton pc redemarera a l'infini

Répondre à slifer000

en j'ai juste démonter le ventilo et nettoyer et je me souvient si il y avait de la pate thermique dessus

Répondre à kevindu16

ben est ce qu'il y a une couche un peu cahoutchouteuse sur le proc ou le ventirad ???
sinon est ce qu'il tourne ?

Répondre à slifer000

oui il tourne, mais je suis en train de le formater et pour l'instant tout fonctionne sinon peut etre que ce peut venir de l'alim ou du ventilo.

Répondre à kevindu16

c'est surement pas l'alim sinon ton pc ne demarerais meme pas et sa ne servais a rien de formater apart si tu en avais vraiment envie. :-?

Répondre à slifer000

ben je pense que ca peut venir de la car je l'ai formater la semaine dernière et j'avait du faire une mauvaise manip et j'ai eu quelque problemes donc la j'éssaie avec un seul DD et je verait bien, pour l'instant tout fonctionne comme il faut, par contre avant de formater j'ai fait un clear CMOS pour voir si ca ne venait pas de la.

Répondre à kevindu16

c'est sur que si ton install de windows a foiré ca peut avoir quelque consequences....

Répondre à slifer000

c'est bon le probleme est résolue j'ai formater et tout refonctionne merci encore slifer000pour ton aide.

Répondre à kevindu16
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme de démarage
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens