Voila c'est le premier messafe que je post et je m'en remet a vous, il y a quelques jours j'ai échanger les boitiers de mes PC sauf les alims, mise a part quelque pb de reconaissance des DD que j'ai résolue tout remarcher à nouveau jusqu'a ce soir. En effet apres avoir installer un jeux, mon PC à plante donc je redemarre pour l'instant tout vas bien je vois les infos sur les DD et lecteur DVD et la je sais pas ce qu'il lui prend il redemare et ainsi de suite il redemarre encore et encore. j'ai donc vérifier si mes DD était reconnue pas de pb donc j'espère que vous pourrait m'aidez
?
tu n'aurais pas nettoyer la pate thermique a tout hazard ??? (c'est une sorte de fine couche qui est sur le dessous du ventilo ou sur le proc)
Si tu l'a nettoyé il faut en remettre sinon ton pross va surchaufer et ton pc redemarera a l'infini
ben je pense que ca peut venir de la car je l'ai formater la semaine dernière et j'avait du faire une mauvaise manip et j'ai eu quelque problemes donc la j'éssaie avec un seul DD et je verait bien, pour l'instant tout fonctionne comme il faut, par contre avant de formater j'ai fait un clear CMOS pour voir si ca ne venait pas de la.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.