V pour Vendetta
Forum Cinéma / Télé : V pour Vendetta
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Soir
Jvoudrais vous faire part d'un film que j'ai vu recemment et qui m'a plus tant pour son intrigue , son scénario réfléchi meme si c'est une adaptation cinématographique d'un chef-d'oeuvre écrit , l'intelligence des dialogues et pour finir l'action qui n'a rien a envier aux films fait que pour ça.
Durant le film , le rythme est si soutenu qu'on ne s'ennuie jamais pendant ces deux heures et en prime une morale à la fin du film
.
Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre week end foncez !
Ciao
merci pour cette indication parceque justement j'ahésitai a allez le voir ^^
Je croyais qu'il était pas terrible mais mtn que tu dis ça :-D j'irais le voir surement samedi !
Pour les personnages, l'histoire et le background, merci au génialissime Alan Moore.
Le film, je l'ai pas vu, mais il a intérêt à être à la hauteur
Bah moi V pour vendetta j'en ai entendu des vertes et des pas murs!
je m'explique, le créateur de la bande dessinée Alan Moore avait donné son accord pour qu'on puisse adapter sa BD en film.
Le problème c'est qu'une fois qu'il a vu le film il a décidé que son nom n'apparaitra pas au générique de fin tellement il aurait été déçu (le mot est faible) !
bref je ne sais pas si c'est un bruit de couloir mais je tenais à le faire remarquer
Je l'ai vu en avant premiere a Pau. C'est un pote qui m'avait convaincu d'aller le voir, et je peux dire que j'ai été accroché dès le début du film :-o , un super scénario, des effets plus que réels, etc...
Mais le mieux c'est quand même "V"...je sais pas comment le qualifier tellement ce personnage donne vie crédbilité et réalisme au film!
et si le meilleur jeux d'acteur se faisait avec un visage rigide...
Seule bémol, je suis extremement déçu que Natalie Portman joue dedans, j'aurais préféré une actrice non connue, au lieu d'une femme vu vue vue vue vue vue et revue....... :-?
Tout-a-fait d'accord avec menu concernant le personnage "V".
Pour ceux qui auraient entendu des vertes et pas mures , c'est surement parceque les personnes n'aiment pas ce genre de film...Un peut comme les gout musicaux etc.
Concernant la réadaptation du film , oui en effet elle a deçu son auteur mais parcequ'il ne correspondait pas à ses attentes.SI on détachait totalement ce film de sa source litérraire,on le qualifierait de tres réussi.
| Citation :
|
Ok, mais si on détache le film du character design calqué sur celui de la série, il ne reste plus rien. Parce qu'honnêtement, l'intérêt principal de la BD, c'est la psychologie du personnage... (qu'il est bien difficile de cerner!)
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.