bug sonorre Skype - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bug sonorre Skype

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, Voila je suis avec un Casque GameCom | Pro 1, et j'ai un gros bug sonor qui a rendu sourd mes amis sur Skype....

Je connait Skype depuis ces debut, et donc je l'utilise depuis longtemp. Il y a 1 ou 2 mois je me suis mit a WoW et avec un ami on joue beaucoup avec Skype. Tout a l'heur un bug sonor (que je suis le seul a ne pas entendre sur 4 personne ) qui ressemble de tres tres pret a un larsen (ou des ongles sur un tableaux melanger avec des ultras sons).... que je dirige ou non la conference, sa ne change rien... Depuis l'utilisation de skype, j'ai connu beaucoup de personne qui avait se probleme :/ et ca fait tres tres mal aux oreill

Sachant que j'ai un casque (reference ci-dessus) donc se n'est pas un larsen, que le bruit se declanche totallement aleatoirement (parfois 30 mn de discutions sans aucuns problemes) que je n'ai absolument pas changer de Version Skype ou installer un quelconque logiciel, pas de mise a jour AV et aucun soft en tache de fond, qui n'y etait pas depuis 1 semaines ... sachant que c'est la 1er fois que ça m'arrive, merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

up plz:)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » bug sonorre Skype

Aller à :

Liens