Voila je vous écris ceci pour expliquer mon probléme à ceux qui seraient éventuellement intéréssé , j'ai un programme de jeu réalisé sur linux donc c'est un scrable et il fonctionne merveilleusement bien sur linuw le souci c'est que sur windows avec visual c++ je n'arrive pas a compiler bcp d'erreurs.
c donc mon projet que je dois rentre a l'école dans laquelle je suis (école nationale d'ingénieurs du val de loire).
je ne vous cache pas que je stresse un peu meme beaucoup c'est pour ça je compte sur votre précieuse aide, que vous soyez étudiant, ou jeune diplomé .
d'avance MERCI
Pour avoir une chance de compiler ton projet sous VC++, il faut déjà être certain que toutes les librairies/fonctions que tu utilises sont compatibles/existent sous Windows.
Donc pour pouvoir t'aider il faudrait en connaître un peu plus sur les problèmes que tu rencontres et sur la spécifité de ton programme (interface graphique, bibliothèques utilisés, ...)
Citation :
... que vous soyez étudiant, ou jeune diplomé ...
C'est embêtant, je ne vais pas pouvir t'aider alors ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.