Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’autonomie était l’une des grandes questions qui restait en suspens concernant le Zune, prochain baladeur numérique de Microsoft. C’est le blog Zune Insider qui nous en dit plus aujourd’hui. Un Wi-Fi peu gourmand Le Zune autoriser Lire la suite
Le Eee PC est parfois livré avec des batteries de 4 800 mAh. Arnaque ou erreur ? A priori erreur d'étiquetage. Lire la suite
L'Europe résiste encore à l'assaut des propositions sur les brevets logiciels, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant de se retrouver face à des situations comme celle du FAT32 que Microsoft a laissé utiliser gratuitement pendant 10 ans deman Lire la suite
Alors que Jim Allchin, un responsable de chez Microsoft affirmait que tout se passait bien dans le développement et laissait entendre que le produit serait terminé dans les temps, une autre voix s'élève, celle de quelques testeurs, qui pensent qu'il serai Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Si je reinstalle windows sur un disk dur externe vide et que je fait tourne windows a partir de celui ci aurait je acces au disk de mon portable pr ainsi recuperé les donnees qui etait dessus ?
bon c pas grave g entrepri l'experience je repondrais donc moi meme a mon post...
Un peu de patience quand meme... ;-)
Pour repondre à ta question, oui tu pourras récupérer tes données.
merci bcp mec c sympa de ta part je commencer a desperé.
meme si windows couille sur mon portable, joré en ayant installé xp sur mon disk dur externe acces a mon disk c: et dc a tt mes fichier !!!???
bha ca marche pas...
g un ecran bleu qui me dit que ya un virus ou un pb sur le disk dur externe (je lé formaté avt) donc bha je peux plus rien faire....
Si kelkun a une autre idee pr recuperé mes donnes sur le disk dur de mon PC portable merci de m'en faire part...
copie tes donné de ton pc portable sur un disque dure externe que tu branchera sur un otre pc,
biensur sur lotre pc tu scane ton disque infecté avec un bon anti virus, puis easye cleaner et ad aware, puis anti virus en ligne
et la tu devrai etre super trankilou
Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.