Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous. J'aimerais savoir comment ont fait pour changer la taille d'une image gif pour quelle reste animé. J'ai essayé avec Nero PhotoSnap mais elle ne reste pas animé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

facile!
si tu as adobe imageready, le grand frere de Photoshop, tu pourras la redimensionner comme tu veux! je trouve que c'est le meilleur pour cela,

si tu l'as, sinan, il y a aussi Macromedia Fireworks ..
oubien Amazing Photo editor... Gif Movie Gear... ETC ETC

voila! j'espere t'avoir aidé un peu

Répondre à epica@IDN

Je l'ai justement adobe imageready mais je n'arrive pas à l'enregistrer en GIG. Je peux juste l'enregistrer en PSD.

Répondre à SamTech25

facile! tu n'as qu'a, quand tu va l'enregistrer, au lieu de faire enregistrer SoUs, fais ""Enregistrer une copie optimisée sous""

et puis vala! sinan, clique sur le raccourci vers photoshop, qui te permet de lire l'image dans photoshop.La bas, tu fais: fichier, "enregistrer pour le WEB" puis reponds sur la fenetre qui s'ouvre

et voila! format image

Répondre à epica@IDN

Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...

Répondre à yannickdu69

Merci beaucoup. Regarde mon avatar qui est animé. :-D

Citation :

yannickdu69 a écrit :
Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...

Je suis désolé. Je ne sais pas comment faire. J'aurais bien aimé ça t'aider. :-(

Répondre à SamTech25

Merci quand même, mais si quelqu'un connait la réponse je suis preneur...

Répondre à yannickdu69

j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir les photos jpeg alors que j'ai les logiciels requis photosuite, photoprosuite, pictureit,...

Répondre à stenad2a

;-) je suis ravi que tu ais pu avoir ton aide!

sina,n, :-? dsl stenad2a et yannick ! je crains que je ne puis vous aider!!

sauf que, creez un nouveau sujet, et mettez y vos questions, comme ca, vous aurez plus de reponse precise

voila

Répondre à epica@IDN

Salut! en fait, moi, j'aimerais juste bien qu'on m'explique comment on fait pour convertire des betes petites viéos de 3-4 secondes en image GIF.
quelqu'un pour m'aider??

Répondre à mr_brogniez

pour Mr_Brogniez

tu auras besoin d'un logiciel pour cela

puisque une juste de 3a 4 secondes, je te conseil Amazing Photo Editor

le plus simple pour cette longeur de video

:-) j'espere t'avoir un peu aidé

Répondre à epica@IDN

Super, c'est tres gentil!!
à charge de revanche, j'espere...

Répondre à mr_brogniez

re-salut, enfait voila, désolé de te redéranger mais j'ai été voir sur google et sur telecharger.com et je ne trouve amazone photo editor nulle part!!
alors peux-tu me dire s'il faut acheter le logiciel et ou?

Répondre à mr_brogniez

http://www.soft32.com/Download/free-trial/Amazing_Photo_Editor/4-25305-1.html

voici un lien, mais juste pour l'essai! tu auras ta video en gif meme si ce n'est qu'un essai en tout cas!

;-) et si tu veux, le logiciel, la version 4 , telecharge la, essai de la chercher, et contacte moi par MP, j'ai quelque chose a te montrer alors!

voila! :-P

Répondre à epica@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image GIF
Aller à :

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens