Image GIF
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjours à tous. J'aimerais savoir comment ont fait pour changer la taille d'une image gif pour quelle reste animé. J'ai essayé avec Nero PhotoSnap mais elle ne reste pas animé.
Autres pages sur : image gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
facile! tu n'as qu'a, quand tu va l'enregistrer, au lieu de faire enregistrer SoUs, fais ""Enregistrer une copie optimisée sous""
et puis vala! sinan, clique sur le raccourci vers photoshop, qui te permet de lire l'image dans photoshop.La bas, tu fais: fichier, "enregistrer pour le WEB" puis reponds sur la fenetre qui s'ouvre
et voila! format image
et puis vala! sinan, clique sur le raccourci vers photoshop, qui te permet de lire l'image dans photoshop.La bas, tu fais: fichier, "enregistrer pour le WEB" puis reponds sur la fenetre qui s'ouvre
et voila! format image
Merci beaucoup. Regarde mon avatar qui est animé. :-D
yannickdu69 a écrit :
Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...
Je suis désolé. Je ne sais pas comment faire. J'aurais bien aimé ça t'aider. :-(
Citation :
yannickdu69 a écrit :
Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...
Je suis désolé. Je ne sais pas comment faire. J'aurais bien aimé ça t'aider. :-(
http://www.soft32.com/Download/free-trial/Amazing_Photo_Editor/4-25305-1.html
voici un lien, mais juste pour l'essai! tu auras ta video en gif meme si ce n'est qu'un essai en tout cas!
;-) et si tu veux, le logiciel, la version 4 , telecharge la, essai de la chercher, et contacte moi par MP, j'ai quelque chose a te montrer alors!
voila! :-P
voici un lien, mais juste pour l'essai! tu auras ta video en gif meme si ce n'est qu'un essai en tout cas!
;-) et si tu veux, le logiciel, la version 4 , telecharge la, essai de la chercher, et contacte moi par MP, j'ai quelque chose a te montrer alors!
voila! :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPowerpoint comment inserer une image gif
- ForumInserer une image gif en html
- ForumCreation image gif en ligne
- ForumVideo en image gif
- ForumCréer une image gif en ligne
- ForumMontage image gif
- articlesImage gif 1x1 pixels
- ForumOuvrir une image gif