Bonjours à tous. J'aimerais savoir comment ont fait pour changer la taille d'une image gif pour quelle reste animé. J'ai essayé avec Nero PhotoSnap mais elle ne reste pas animé.
facile! tu n'as qu'a, quand tu va l'enregistrer, au lieu de faire enregistrer SoUs, fais ""Enregistrer une copie optimisée sous""
et puis vala! sinan, clique sur le raccourci vers photoshop, qui te permet de lire l'image dans photoshop.La bas, tu fais: fichier, "enregistrer pour le WEB" puis reponds sur la fenetre qui s'ouvre
Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...
Merci beaucoup. Regarde mon avatar qui est animé. :-D
Citation :
yannickdu69 a écrit :
Bonjour j'aimerai savoi comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...
Je suis désolé. Je ne sais pas comment faire. J'aurais bien aimé ça t'aider. :-(
Salut! en fait, moi, j'aimerais juste bien qu'on m'explique comment on fait pour convertire des betes petites viéos de 3-4 secondes en image GIF.
quelqu'un pour m'aider??
re-salut, enfait voila, désolé de te redéranger mais j'ai été voir sur google et sur telecharger.com et je ne trouve amazone photo editor nulle part!!
alors peux-tu me dire s'il faut acheter le logiciel et ou?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.