Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installation cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter le pack half life anthologiedonc j'ai une clé CD half life et malgrés sa quand je ve lancer cs au mieux qu'il y est marqué lancer il y a marqué acheter et donc je ne peut pas jouer!aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfou mais personne ne fait ce que je dit faut acheter counter strike anthologie sérieu t'as pas eu la puce a l'oreille? halflife anthologie tout les half-life non? bref falait réfléchir même mon petit cousin c'est que dans half-life anthologie y'as pas cs ...

Répondre à CSspiderCS

Oui mais on ma dit que avec une clé half life on pvais jouer a counter strike 1.6 alors normalement je peut y jouer!?

Répondre à flo131291

oui avec le pack half-life 1 et non anthologie et puis même avec HL1 on peut plus jouer a cs 1.6 voila qu'avec les vieux pack et voila de l'argent gaspiller falait me le donner ...

Répondre à CSspiderCS

ok merci sa faisait 2 jours que j'essayer ba voila 20€ de perdu pour rien :crying: :crying: :crying: :crying:

Répondre à flo131291

le pauvre il l'as banquer 20€ serieu je te plaint :-(

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installation cs 1.6
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens