Probleme de demarage windows - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de demarage windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, jespere que ces dans le topiq le plus adapter alor voila jai un gros probleme qui la cosez 4 fois un reformatage en même pas 1 semaine . Je vous expliques au demarage de mon ordinateur il y a se message la qui aparai :

Windows n'as pas demaré correctement ; un nouveaux logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme , si votre ordinateur ne repond , a redemarer de facon inatendue ou a eté arreter automatiquement pour proteger vos fichier ou vos dossier , choissiez l'option derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniere parrametre fonctionnant corectement . Si une tentative de demarrage precedente a été interompue en raison d'une defaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de reinilisation a été activé ou si vous ne connaisser pas la raison du probleme choississer demarer windows normalement .

Voila , sa m'afiche sa pendan le chargement de windows jai deja essayer toute les options qui me disai mais rien ne marche et petite precision pendan le chargement il y a un petit bip puis mon ordi redemare il m'affiche le message que je vous est dit puis quand je vai normalemen il redemarde encor et encor . Alor avez vous une solution car jen est mar de formater a chaque fois , et aussi jai un autre probleme ces que quelqu'un a mit un mot de passe dans le bios et donc si la solution vien par le bios je ne pourez pas sa diot etre moi qui les mis mais jai oublier jai mon ordi depuis 3 ans preque .

Merci , silvouplait jai vrement besoin d'aide je desespere :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Plus d'informations

moi aussi sa ma fais un truc du genre quand j'ai acheter un nouveau disc dur et que le jumper était mal mis je ne pouvais plus démarrer sur le deuxième disc dure (windows) il fallait juste que j'enlève le jumper et sa a marché.
Mais je crois que toi tu n'as pas de problemes materiel ?

Aller à :

Liens