[PROBLEME] Micro Dernière réponse : 27 Avril 2006 20:32 dans Matériel informatique NcL- 27 Avril 2006 18:28:00 Salut, Voila jai un probleme avec mon micro Quand je lance teamspeak le micro marche nickel apres je lance counter-strike et ma voix sur cs est aceléré ou coupe Et l inverse si je lance cs avant en bref la premiere applications necessitant un micro prend le dessus sur les autre on dirais Cask micro : Logitech precision GaminG Carte son : Sound blaster audigy 2 Zs Quelqu'un sais dou sa vien ? ce probleme est assez chiant Autres pages sur : probleme micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NcL- Lassé par la pub ? Créez un compte NcL- 27 Avril 2006 18:58:24 deso de up si tout mais c un probleme assez chiant et j aimerai le resoudre up Je precise que ce probleme jlai toujour eu depuis la premier fois ou j ai monté et installé el pc | Alerter Répondre à NcL- NcL- 27 Avril 2006 20:32:16 up ? je suis chiant je sais xD | Alerter Répondre à NcL- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>[PROBLEME] Micro> Contenus similaires : Tags : sound blaster audigy ForumMicro plus de son ForumMicro portables ForumMicro sd ou micro sdhc ForumJ'entends mon micro ForumAlimentation micro ForumBrancher micro sans entree micro ForumMicro sd et micro sdhc ForumMicro sd micro sdhc solutionsCasque micro cable micro et son ForumMicro pas de son Voir plus
NcL- 27 Avril 2006 18:28:00 Salut, Voila jai un probleme avec mon micro Quand je lance teamspeak le micro marche nickel apres je lance counter-strike et ma voix sur cs est aceléré ou coupe Et l inverse si je lance cs avant en bref la premiere applications necessitant un micro prend le dessus sur les autre on dirais Cask micro : Logitech precision GaminG Carte son : Sound blaster audigy 2 Zs Quelqu'un sais dou sa vien ? ce probleme est assez chiant Autres pages sur : probleme micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NcL-
NcL- 27 Avril 2006 18:58:24 deso de up si tout mais c un probleme assez chiant et j aimerai le resoudre up Je precise que ce probleme jlai toujour eu depuis la premier fois ou j ai monté et installé el pc | Alerter Répondre à NcL-