Lancer jeux format ISO sans cd ???
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous,
J'ai des jeux en fichier ISO trop gros pour graver et je n'arrive pas à les lancer. ON m'a parler de lecteur virtuel pour leur lancement. Pourriez vous m'orienter svp
Merci d'avance :-D
J'ai des jeux en fichier ISO trop gros pour graver et je n'arrive pas à les lancer. ON m'a parler de lecteur virtuel pour leur lancement. Pourriez vous m'orienter svp
Merci d'avance :-D
Autres pages sur : lancer jeux format iso
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui en effet tu peut utiliser le lecteur virtuel "d'alcohol 120 %", qui est un logiciel que tu trouveras ici .
++
++
Salut,
il y a également daemon tool, ce dernier ne fait que des lecteurs virtuels mais il est gratuit
il y a également daemon tool, ce dernier ne fait que des lecteurs virtuels mais il est gratuit
Merci bcp,
J'viens d'installer DAEMON TOOL mais aucune idée de comment lancer mon format ISO avec ca. Quand je clic je le rccourci bureaux y a rien qui se passe. J'ai bien l'icone Daemon tool dans la barre de lancement rapide en bas à droite mais pareil rien ne ce passe quand je clic dessus (clic droit m'ouvre des options...)
Some tips ?
J'viens d'installer DAEMON TOOL mais aucune idée de comment lancer mon format ISO avec ca. Quand je clic je le rccourci bureaux y a rien qui se passe. J'ai bien l'icone Daemon tool dans la barre de lancement rapide en bas à droite mais pareil rien ne ce passe quand je clic dessus (clic droit m'ouvre des options...)
Some tips ?
Citation :
theouf a écrit :
Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ça marche très bien.
ouai ça prend juste un max de place et tu ne pourras pas graver ton programme sans utiliser l'iso... puis après pour lancer un jeu qui n'a pas de crack no cd mais qui nécessite la virtualisation tu l as dans le baba
Bon sinon vas dans le poste de travail, le nouveau lecteur devrait y apparaître et tu n as qu a faire comme si c était un vrai lecteur avec un vrai cd, donc clic droit > ouvrir et lancer l'autorun manuellement
Zbouber a dit :
J'viens de le faire, effectivement tout va bien si ce n'est que une fois avoir cliqué sur Ouvrir (mon fichier ISO) rien ne ce produitIl suffit ensuite de le lire comme un CD -> Tu vas dans poste de travail et tu double clique sur le périphérique( ton iso monter grace a ton lecteur virtuel)
Bonjour,
Voici comment graver des jeux ,des programes des images iso,nrg,cue
Etap 1
Télécharger Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Alcohol 120%
Assistant de gravure... si dessous
![]()
Parcourir... si dessous choisir l'image pui Suivant
![]()
voici la fin la Gravure
Voici comment graver des jeux ,des programes des images iso,nrg,cue
Etap 1
Télécharger Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Alcohol 120%
Assistant de gravure... si dessous

Parcourir... si dessous choisir l'image pui Suivant

voici la fin la Gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMonter en image un fichier telecharger en format .iso
- ForumFormat ISO en AVI
- ForumProbleme pour cracker dun jeux pc en format iso
- ForumLancer image ISO
- Forumje n'arrive pas à lancer un jeux ps2 avec pcsx2 0.9.2
- ForumConvertir une image .iso - .nrg ou .cue bin en format .cdi
- ForumConvertir le format .rar to .iso + Convertir mp3 to wav
- ForumComment ouvrir les fichiers de Format: ISO?
- ForumInstallation de jeux ISO sur windows 7
- Voir plus
ya quelqu'un pourrais m'aidez