Lancer jeux format ISO sans cd ??? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lancer jeux format ISO sans cd ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai des jeux en fichier ISO trop gros pour graver et je n'arrive pas à les lancer. ON m'a parler de lecteur virtuel pour leur lancement. Pourriez vous m'orienter svp

Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui en effet tu peut utiliser le lecteur virtuel "d'alcohol 120 %", qui est un logiciel que tu trouveras ici .

++

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

il y a également daemon tool, ce dernier ne fait que des lecteurs virtuels mais il est gratuit

Plus d'informations

Merci bcp,

J'viens d'installer DAEMON TOOL mais aucune idée de comment lancer mon format ISO avec ca. Quand je clic je le rccourci bureaux y a rien qui se passe. J'ai bien l'icone Daemon tool dans la barre de lancement rapide en bas à droite mais pareil rien ne ce passe quand je clic dessus (clic droit m'ouvre des options...)

Some tips ?

Plus d'informations

Une fois Deamon tools installer et lancer, il apparait dans la barre des taches, a gauche de l'horloge.
Tu fais click droit dessus, mount image et ensuite tu va rechercher ton fichier iso et voilà ;-)

Plus d'informations

J'viens de le faire, effectivement tout va bien si ce n'est que une fois avoir cliqué sur Ouvrir (mon fichier ISO) rien ne ce produit

Plus d'informations

Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ca marche tres bien.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

theouf a écrit :
Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ça marche très bien.

ouai ça prend juste un max de place et tu ne pourras pas graver ton programme sans utiliser l'iso... puis après pour lancer un jeu qui n'a pas de crack no cd mais qui nécessite la virtualisation tu l as dans le baba

Bon sinon vas dans le poste de travail, le nouveau lecteur devrait y apparaître et tu n as qu a faire comme si c était un vrai lecteur avec un vrai cd, donc clic droit > ouvrir et lancer l'autorun manuellement

Plus d'informations

Bah ca prend de la place tu l'installe et tu vire tout apres :)
Et puis je lui disait comment faire si il ne veut pas se compliquer la vie =P

Plus d'informations

bonjour,
mon problème est similaire, je n arrive pas à faire fonctioner un jeu telechargé de plusieur disque en iso meme avec virtual deamon, pouvez vous m aider ?en cours d instalation, l ordi me demande d inserer le disque deux et la, je n y arrive plus
merci beaucoup

Plus d'informations

mot d ordre ORIGINO!

Plus d'informations

alcohol 120% est plus simple
et si c'est juste pour s' en servir comme lecteur alcohol 52% est suffisant et il est gratuit^^.

---------------
Site incontournable pour ses tutos et pour les sujets traités très divercifiés : WorldGen

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Lancer jeux format ISO sans cd ???

Aller à :

Liens