Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lancer jeux format ISO sans cd ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci bcp,

J'viens d'installer DAEMON TOOL mais aucune idée de comment lancer mon format ISO avec ca. Quand je clic je le rccourci bureaux y a rien qui se passe. J'ai bien l'icone Daemon tool dans la barre de lancement rapide en bas à droite mais pareil rien ne ce passe quand je clic dessus (clic droit m'ouvre des options...)

Some tips ?

Expert Logiciels

Citation :

theouf a écrit :
Tu as même pas besoin de ces programme pour le ISO, tu le dézippe avec winrar et apres tu lance l'installation.
En tout cas chez moi ça marche très bien.

ouai ça prend juste un max de place et tu ne pourras pas graver ton programme sans utiliser l'iso... puis après pour lancer un jeu qui n'a pas de crack no cd mais qui nécessite la virtualisation tu l as dans le baba

Bon sinon vas dans le poste de travail, le nouveau lecteur devrait y apparaître et tu n as qu a faire comme si c était un vrai lecteur avec un vrai cd, donc clic droit > ouvrir et lancer l'autorun manuellement

bonjour,
mon problème est similaire, je n arrive pas à faire fonctioner un jeu telechargé de plusieur disque en iso meme avec virtual deamon, pouvez vous m aider ?en cours d instalation, l ordi me demande d inserer le disque deux et la, je n y arrive plus
merci beaucoup

Zbouber a dit :
J'viens de le faire, effectivement tout va bien si ce n'est que une fois avoir cliqué sur Ouvrir (mon fichier ISO) rien ne ce produit

Il suffit ensuite de le lire comme un CD -> Tu vas dans poste de travail et tu double clique sur le périphérique( ton iso monter grace a ton lecteur virtuel)

Bonjour;
J'ai fait tout ce qui a été dit précédemment mais lorsque je double clique sur le lecteur virtuel un message d'erreur apparait dans lequel est indiqué "Windows ne peut pas accéder à de disque"*

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Bonjour,
j'ai des problèmes à lancer mon jeux bloody roar 4 alors que j'ai monter le jeu avec Deamon Tools. Par ailleurs j'ai dézipper le dossier mais à l'intérieur, il n'y a pas de crack ni de fichier autorun.exe
J'ai besoin d'aide pour lancer le jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde