Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob avec le logiciel WinMPG Video Convert

prob avec le logiciel WinMPG Video Convert

Forum Appareils multimedia : prob avec le logiciel WinMPG Video Convert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jai telecharger ce logiciel pour transformer mes mp4 en avi , tous marche (son et image) mais quand la video final a etais transformé en avi au milieu de la video apparait unregistered WinMPG Video Convert avec le site ecrit au milieu , comment faire pour enlever cela .
J'ai utiliser dautre logiciel avant mais soit il manquer le son pour le logiciel MP4Cam2AVI soit yavais dautre prob , aider moi sa serais super sympa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas un freeware, tu dois l'acheter si tu veux que ce message disparaisse.

Sinon je reste sur le sujet car j'ai aussi un soucis avec ce logiciel mais tout autre, lorsque j'encode une video .mov en .avi à 70% de la video l'image revient au début de la vidéo source, quelqu'un a une idée du bazar?

Message édité par jazzmaster le 24-02-2007 à 19:12:16
Répondre à jazzmaster
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob avec le logiciel WinMPG Video Convert
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens