Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecran rose
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir , j'aurais bien besoin d'aide car mon ecran : iiyama ProLite E435S 10 MSfonctionnais bien jusqu'a 1 semaine ou il commençait a devenir nuance ROSE ; il me suffisait juste d'appuye sur la touche AUTO qui affichait le bon paramètrage automatiquement mais depuis 2-3 quand j'appuye sur ce bouton il change pendant 5sec et redeviens nuancé rose .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'aurais pas un aimant à cotés? |
|
Plus d'informations
|
euhhh non pourquoi ? |
|
MoN c@N@rD
Plus d'informations
|
Plutot une enceinte de chaine hifi par hasard car l'emant situer dans l'enceinte fait bugger l'écran plat ou les écran a tube cathodique en les magnetisant si tu es des enceintes enlève les tout de suite !!!!!! |
|
Plus d'informations
|
Ha merci bien mais j'ai enlevé 2 enceintes non branché le probleme persiste mais j'ai mon enceintes qui est branchés a mon ordinateur enfin 2 petites enceintes et un caison . Que dois je faire ? le probleme ne viendrai t il pa d'ailleurs ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai souvent eu des changements de couleur et à chaque fois c'estait du a un aimant donc si c'est pas ca je sais pas. |
|
Plus d'informations
|
Bon aparament les aimants sont trop loin pour etre source de probleme ( hypotese ) mais d'ou viendrai le probleme ? mon écran ne serai t il pas tout simplement mort ? merci pour tout |
|
Plus d'informations
|
C'est vraie que c'est une possibilitée, hélas. |
|
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Non je ne sais pas si le probleme vien de la carte graphique ou l'écran mais comment le savoir ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
je pense pas changer apar si mon écrant est mort mais y a du new : j'ai apellé l'asistance est il y a un numéro spécialemen dédié au 435S chez prolite ; louche non ? mais l'asistance est fermée :-( |
|
Plus d'informations
|
Vérifie le branchement de l'écran sur la carte graphique ! Les vis sur le câble de l'écran doivent être vissées car parfois on rebranche rapidement (en omettant de les visser), parfois en bougeant l'UC sans faire exprès le branchement se désserre, d'ou la petite nuance rosée ! |
|
Plus d'informations
|
Ba oui il me semble bien que c'étais bien branché mais une des visses ne se visse pas ! elle pendouille a moitié . Merci encore mais je continue a penser qu'il est mort :-x |
|
Plus d'informations
|
slt, j'ai le meme probleme que toi, moi Ecran Iiyama PLE435S a des teinte rose voir meme verdatre mais uniquement sur la prise VGA, en effet quand je branche mon PC ou ma console sur la prise DVI il n'y a pas de probleme, et quand j ebranche sur la prise VGA ben sa me fait l'espce de difference de couleur affreuse et sa me le fait plus pendant l'auto settings de l'ecran qui dure 5 sec avant que cela ne recommence. J'habite en Belgique et j'ai ete oblige d'appeler la france qui mon dit de leur envoyer un mail avec le probleme les donnees de l'ecran (num serie et tout) et mon adresse. J'attend tjs une reponse. |
|
Plus d'informations
|