Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [juste une derniere chose]Utilisation live cd kaella

[juste une derniere chose]Utilisation live cd kaella

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [juste une derniere chose]Utilisation live cd kaella

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai telecharger le .iso de kaella (700mo) je l'ai graver sur cd mais lorsque je redemarre le systeme me mets "no cd atapi..." et demarre sur xp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut graver l'iso en cd image (pas en cd de données). Tu l'as bien fait?

Répondre à suseX

Non j'ai utilisé cdburner en mode donné tu aurais pas un utilitaire bien

Répondre à amo_2a

Une image iso est sous forme de dossier compressé, il n'y pas besoin de la decompressé ?

Répondre à amo_2a

nero gere trés bien les cd images.
Chez moi je double clique sur l'iso et nero se charge de tout.

Répondre à suseX

tu veux dire du type iso.zip ou iso.rar ?

Si c'est la cas, il faut le decompresser pour n'avoir que tonfichier.iso

Répondre à suseX

OK merci beaucoup je grave j'essaie et je tien au courant

Répondre à amo_2a

c tout con suffisait de faire clique envoyer vers cdburner et il me propose de garver une image.

Merci pour ton aide ;-) @+

Répondre à amo_2a

De rien, l'essentiel est que ça marche !

Bon vent sur linux !

Répondre à suseX

Bah enfin de conte sa a pas l'air de marcher je t'ai mis une copie du cd .iso ici
et peu me dire si normalement sa resemble a cela.

Répondre à amo_2a

Oui, ça ressemble à ça mais ça veut pas dire que ça marche. Ça dépend si pour graver tu as extrait les fichiers de l'image et que tu les a gravés comme ça (pas bien), ou si tu as utilisé l'option "Graver une image" de ton logiciel de gravure (là ça marche).

Répondre à Rennou

Non je n'avais pas dezipper le dossier .iso je regrave et reposte si ok ou besoin d'aide

Répondre à amo_2a

Qu'est-ce qui se passe quand tu dis que ça n'a pas l'air de marcher?

Est-ce que tu arrives à booter sur le cd?
Est-ce qu'il t'indique une erreur?

Le problème peut venir aussi d'un iso corrompu. (somme md5 à vérifier)

Répondre à suseX

Non c'est bon sa marche tout es ok merci

Répondre à amo_2a
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [juste une derniere chose]Utilisation live cd kaella
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens