b'soir est ce que quelqu'un pourrait analyser ce scan svp, j'ai des problèmes de détection de carte son, problème avec la carte graphique puis d'autres problèmes j'ai fait un scan avec ad-aware et il ma supprimer quelques trucs enfin voila:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:09:15, on 27/04/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
2/ Télécharge, installe et mets à jour ewido Lors de l'installation, décoche les 2 cases "Install background guard" et "Install scan via context menu"
3/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.
4/ Lance HijackThis
puis --> Do a system scan only
coche les lignes indiquées ci-dessous
puis --> Fix checked
puis oui à la question de confirmation
5/ Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage
6/ Lance ewido (Scan complet du système) et supprime tout ce qu'il trouve. Sauvegarde le rapport sur le bureau.
si ewido ne parvient pas à supprimer ce fichier :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winmyy32.dll
alors fais ceci :
Relance HijackThis
Clique sur le bouton Open the Misc Tools Section Clique sur Delete a file on reboot... Dans "Nom du fichier :" colle C:\WINDOWS\SYSTEM32\winmyy32.dll puis clique sur Ouvrir À la question "Voulez-vous redémarrer maintenant ?" clique sur Oui
7/ Après redémarrage, poste le rapport d'ewido ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis.
bon la j'ai démonter le pc et je vais le remonter pour mettre de l'ordre des mes cables, je suis mon portable et dès que j'ai remis je fais ce que t'as dit et je repost un scan de tout ce que tas dit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).