Les balises Grasses...
Forum Programmation : Les balises Grasses...
Avec dreamweaver MX (pas 2004), lorsque je met du texte en gras, il utilise la balise <strong>... Est-ce que cette balise a un avantage face à <b> ? Peut-etre que certains browser n'accepte que <strong> mais je pense que non... alors pourquoi utiliser autant de "place" pour rien ? :-?
est-ce possible de changer ça ? :-(
strong est plus rescente que b
b est obsolete, plus standard, vieille....
c degueulasse d'abandonner les vieille balise l'été !!!
Oui mais ca va rien changer à l'affichage...si ? :-?
non, je pense pas...
Netscape, mozzila et Internet Explorer savent lire les deux balises alors...
mais bon, ca n'allourdit pas de grand chose ta page... tu ne dois pa etre a 5octets pres....
| Citation :
|
bah 5 octets, multiplié par le nombre de strong qu'il peut mettre, disons une centaine, ça fait 500 octets imagine que la page est affichée 1 million de fois par jour, ça fait 500*10^6 ... ça fait 476Mo
Ok ben je vais changer ca dans toutes mes pages :-?
Je vais peut-etre faire un script PHP qui me le fera lol
Merci.
le mieux c'est d'utilisé le css.
| Citation :
|
tout à fait
| Citation :
|
tout à fait[/quote]
+1 je confirme
ca fait plaisir ;-) :-D
en principe, tu ne mets pas une centaine de strong sur une page ! ni meme sur un site !
et si la page est affichée 1 million de fois par jour, c'est que c'est deja un gros site !
strong et b ont leur intéret :
strong est prix par les moteurs de recherches pour mettre en évidence un groupe de mot clé
alors que b c'est juste pour la forme
| Citation : strong est prix par les moteurs de recherches pour mettre en évidence un groupe de mot clé |
Ah ok !
Merci. :-)
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.