Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec mon ecran sous win xp familial
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
par moment mon écran " saute " puis redeviens normal je ne sais pas d'ou sa peus venir ! j'ai les nouveaux dirvers de ma carte graphqiue geforce 2 gts sous xp mais pas ceux de mon ecran ctx vlc 7000 ... aidez moi merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
héhé, kod tu ne faillis pas a ta reputation qui est d'avoir toujours d pb. je déconneuuu lol.
|
|
Plus d'informations
|
bah ouai sa viens de l'ecran il me faut les drivers c'est les seul qui me manque ! ba oué attend une reputation sa se perd pas comme sa mdr ! non je dec y'as que sa et sa fais chier ! |
|
Plus d'informations
|
loooool.
|
|
Plus d'informations
|
killers j'avais le meme probleme que le tient et depuis que j'ai mis mon bios à jour plus aucuns problemes. ;-) |
|
Plus d'informations
|
ah ouais bien vu l'abeille, la maj du bios, j pensai plus a cte connerie tiens lol |
|
Plus d'informations
|
OH la moi j'aime pas trop toucher au bios je crois que je vais apprendre un nouveau truc se soir ! le bios ou bien je vais reviser autre chose ! format c: ! lol
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est comme un pc qui rebott tout seul tous ces trucs la ca viens du bios !!! mais ou je peus trouver la mise à jour de mon bios de ma carte asus CUSL2-C Motherboard ??? :-? |
|
Plus d'informations
|
quand j'ai download mon bios je le dezippe sa me sors un fichier .awd c'est quoi de sa c'est meme pas du .exe |
|
Plus d'informations
|
Moi je pense que cest ta fréquence d'actualisation.
|
|
Plus d'informations
|
oué ok merci je me suis mis a 75 hertz moi j'étais a 85 hertz pi etre que ma carte graphique ne pouvais pas monté la aux on verra bien merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
oua non ca le fait tjours mais c'est aléatoire ca depend il me faudrai un lien pour aller chercher un nouveau bios compatible xp familial pour mon bios de ma carte mère asus CUSL2-C motherboard merci si vous avez le lien ! |
|
Plus d'informations
|
ba en fait ca le fais tjour ! donc la j'ai desinstaller mes drivers et j'ai plutot installé ceux que windows udaptes me conseillé ... on verra bien |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev