probleme avec mon ecran sous win xp familial - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon ecran sous win xp familial

Profil : IDNaute
Plus d'informations

par moment mon écran " saute " puis redeviens normal je ne sais pas d'ou sa peus venir ! j'ai les nouveaux dirvers de ma carte graphqiue geforce 2 gts sous xp mais pas ceux de mon ecran ctx vlc 7000 ... aidez moi merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

héhé, kod tu ne faillis pas a ta reputation qui est d'avoir toujours d pb. je déconneuuu lol.
hem plus serieusement, essaie de désinstaller ta carte puis de la reinstall, sinon c que le pb vient de ton écran, faut voir l'age de ton écran aussi.
bon courage ;-)

Plus d'informations

bah ouai sa viens de l'ecran il me faut les drivers c'est les seul qui me manque ! ba oué attend une reputation sa se perd pas comme sa mdr ! non je dec y'as que sa et sa fais chier !

Plus d'informations

loooool.
fodrai ktaille faire un tour sur le site du fabricant de l'écran, si tant est qu'il en existe un, sinon essaie de faire une recherche ac gougueule ( po de pub ;-) )

Plus d'informations

killers j'avais le meme probleme que le tient et depuis que j'ai mis mon bios à jour plus aucuns problemes. ;-)

Plus d'informations

ah ouais bien vu l'abeille, la maj du bios, j pensai plus a cte connerie tiens lol

Plus d'informations

OH la moi j'aime pas trop toucher au bios je crois que je vais apprendre un nouveau truc se soir ! le bios ou bien je vais reviser autre chose ! format c: ! lol
j'ai une carte mère asus CUSL2-C quelle bios me faut t'il??? merci en fait mon cran la marque c'est CTX VL700 lol
:p

Plus d'informations

oui c'est comme un pc qui rebott tout seul tous ces trucs la ca viens du bios !!! mais ou je peus trouver la mise à jour de mon bios de ma carte asus CUSL2-C Motherboard ??? :-?

Plus d'informations

quand j'ai download mon bios je le dezippe sa me sors un fichier .awd c'est quoi de sa c'est meme pas du .exe

Plus d'informations

Moi je pense que cest ta fréquence d'actualisation.
va vérifier dans
le bureau appuis sur le bouton de droit > onglet paramêtres > Avancés > Écran > monte un peu les hertz (moi jai 75)

bonne chance a +

Plus d'informations

oué ok merci je me suis mis a 75 hertz moi j'étais a 85 hertz pi etre que ma carte graphique ne pouvais pas monté la aux on verra bien merci quand meme

Plus d'informations

oua non ca le fait tjours mais c'est aléatoire ca depend il me faudrai un lien pour aller chercher un nouveau bios compatible xp familial pour mon bios de ma carte mère asus CUSL2-C motherboard merci si vous avez le lien ! :p car je comprend pas trop le bios moi ! lol :-?

Plus d'informations

ba en fait ca le fais tjour ! donc la j'ai desinstaller mes drivers et j'ai plutot installé ceux que windows udaptes me conseillé ... on verra bien

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec mon ecran sous win xp familial

Aller à :

Liens