Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
A la suite du téléchargement de Ad-Aware SE Personal, j'ai lancé une procédure de scan du système. Après avoir détecté certains problèmes, Ad-Aware SE Personal a affirmé que certains spywares ne pouvaient être effacés, et qu'ainsi Ad-Aware sera automatiquement démarré au prochain démarrage de Windows.
A la suite, j'ai installé AVG 7.0 anti-virus+firewall, et mon ordinateur s'est éteint.
Je l'ai donc tout de suite rallumé, et Windows m'a écrit ce message, sur fond bleu :

"Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur."

Que dois-je faire ?

Mon PC est un HP Pavilion de bureau.

Merci d'avance, c'est extrêmement urgent...

Attila.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ceci est un gel du systeme cela n'abime pas ton pc mais si tu veu que l'on puisse t'aider il nous faut ce qui ecrit dans l'ecran bleu

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !

Aller à :

Liens