Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !

Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
A la suite du téléchargement de Ad-Aware SE Personal, j'ai lancé une procédure de scan du système. Après avoir détecté certains problèmes, Ad-Aware SE Personal a affirmé que certains spywares ne pouvaient être effacés, et qu'ainsi Ad-Aware sera automatiquement démarré au prochain démarrage de Windows.
A la suite, j'ai installé AVG 7.0 anti-virus+firewall, et mon ordinateur s'est éteint.
Je l'ai donc tout de suite rallumé, et Windows m'a écrit ce message, sur fond bleu :

"Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur."

Que dois-je faire ?

Mon PC est un HP Pavilion de bureau.

Merci d'avance, c'est extrêmement urgent...

Attila.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ceci est un gel du systeme cela n'abime pas ton pc mais si tu veu que l'on puisse t'aider il nous faut ce qui ecrit dans l'ecran bleu

Répondre à amo_2a
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros Problème sous Windows : message étrange... très urgent !
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens