Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dark And Light

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous ,

Pour infos. le MMORPG qui " doit " révolutionner tous ce qui a été fait jusqu'ici en matière de MMORPG et qui devait sortir hier je crois a été repoussé pour une sortie commerciale à fin Mai 2006.

Il semblerait que les développeurs est tous attrapé le Chikungugna. ETRANGE comme excuse pour un jeu qui a déjà été repoussé maintes et maintes fois depuis temps d'années.

Autres pages sur : dark and light

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un jeu mort-né je pense...
Graphiquement très en deça de ses concurrents(points non négligeables...) gameplay affreux.
Gros problèmes de gestion des crashs car le développeur utilise un système unique de serveur.
bref,il va donner des idées aux prochaines gros mmorpg mais je doute de se capacité a tenir les gens en haleine longtemps...
repoussé depuis 2 ans et demi. :-o

j'étais sur un alpha test il y a 3 ans et j'y suis resté 1 an...oui a cette époque j'avais eu l'honneur d'y participer. ;-)

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi le GAMEPLAY de ce jeu est ce qui fait sa renommée " sur le papier " tout du moins !!!

Maintenant graphiquement les développeurs ( enfin ceux qui n'ont pas attrapés le Chinkungugna ^^ ) ont du apparemment baissé la qualité graphique du jeu pour ne pas allez à l'encontre de la fluidité.

Bon tous ça se sont des ont-dit maintenant comme ces gens ne sont apparemment pas des professionnels du marketing et de la publicité ont peu s'attendre à tout , surtout au pire !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde