Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de souris

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

Je voudrais m'acheter une nouvelle souris mais je sais pas trop choisir.
Alors je viens demander ici ^^ en espérant que vous saurez me conseiller.

Donc voilà j'hésite entre :
- une Logitech Cordless Click
- et une MX1000 (dont la renommée n'est plus à faire)

J'ai bien lu les commentaires sur les sites d'achat mais certains se contredisent, et j'arrive pas à m'en inspirer pour choisir :roll:

Donc vala si vous pouvez m'aider, me dire ce qui va, ce qui ne va pas pour ceux qui les ont, merci bien.

Autres pages sur : choix souris

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'une s'est du moyen de gamme, bonne souris mais ici elle est un peu chere je crois, alors que l'autre c'est plutot du haut de gamme et en plus elle est pas chere ur ldlc.
Donc ya pas photo prends une mx1000.

loul bah les deux sont des Logitech.
Je suis près à mettre le prix de la MX1000, mais il y a cette histoire de batterie qui me gène car je comprend pas, il y a une batterie dedans à changer ?

Et aussi certains disent que les boutons ne sont pas programmables pour les jeux (je joue beaucoup) et d'autres disent qu'ils le sont donc je sais po quoi faire.

slt . Cela fait presque un ans que j ai la mx1000 et je peut te promettre que c est la meuilleur !!!

Dedans il y a une batterie rechargeable (faut poser la sourie sur le socle pour la recharger ) tu le fait la nuit.

Les boutons sont parametrables pour certains jeux .

je ne te conseillerai pas la MX 1000, car elle a un détail agassant, elle ne s'arrete pendant une fraction de seconde quand tu la repose. et quand tu doi revenir après etre allé en bout de tapis (ou de table) c'est énervant.
Pour 30€ => MX 510 (fil)
Pour 50€ => G5 (fil)
Pour 80€ => G7 (sans fil, rechargeable avec batteries interchangeables)

pour les tapis c'est comme tu veu, moi je ne les supporte pas..même si les funk je trouve ça pas mal quand même.
oui la MX 518 c'est de la bonne. une MX 510 avec un autre coloris et ac une meilleures précision.
tqku, je suis gaucher..mais droitier pour la souris ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde