Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ati radepn 9800 xt probeme +jeu 3d

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
voila j ai installe dernierement ma nouvelle carte graphique (ati radeon 9800 xt)
j ai reformater mon pc.(enfin j ai fait reformater...)
j ai egalement rajouter 1 go ddr 333 dan elec
j ai changer mon alimentation pour pouvoir supporter ma nouvelle carte

je precise que je suis vraiment noobie en informatique!
Etant un fan de dod half life 2 ect.....
j ai donc reinstaller steam
mais lorsque je souhaite jouer voici les probleme que j ai rencontre:

petit point blancs.....j ai reussi a supprimer en configurant le driver de ma carte graphique(mais en simplen ca fait tout tout seul)

j ai egalement baisser a 60 hertz mon ecran , mes couleur a 16 mb et ma resolutiona 1024 peut etre faut il encore la baisse?mais il me semble qu avec ma 9200 se j etais avec cette resolution.....

ensuite j ai eu mon curseur de souris qui clignote...j ai donc changer dans depanage dans affichage avance j ai mis au maxi ,maintenant il me semble que ca clignote plus

tout ces problemes sont suivi de plantage du pc
j ai du redemarrer 20 fois mon pc en 3jour si c pas plus..

j ai telecharger toutes les mise a jour driver et carte mere , ainsi que direct x.

mais la je desespere sachant que j ai perdu 40 euros pour le reformatage parce que j avais enlever le vga de windows (lol!)

bref je c plus quoi faire peut etre est ce a cause de la ram?ou bien mieu configurer mon driver mais je comprend pas tres bien l anglais , de plus c mon premier pc.....

je remercie sincerement ceux qui pourrait m aider ou meme m eclairer car je suis a cours d idee

a bientot j espere
++

ps jeu marcher bien avec quelques lag avec mon ancienne config:
768 ddr
ati radeon 9200 se 128m
alim 250 w

Autres pages sur : ati radepn 9800 probeme jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde