Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme internet! Help plz!

Gros probleme internet! Help plz!

Forum Accès Internet & Réseaux : Gros probleme internet! Help plz!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros probleme avec internet explorer: 50% du tps, lorsque je veux ouvrir une page, il me met "Internet explorer ne peut pas ouvrir le site ... Operation abandonnée"
puis, kan je clique sur ok, la page " impossible d'afficher la page" apparait, avec le message suivant : "Un controle ActiveX present sur cette page pourrrait agir de maniere non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez vous autoriser cette action?"
quoi que je reponde, le resultat est le meme: rien! :-(
je tiens a souligner que de recharger plusieurs fois la page me permet d'acceder au site sans souci....
Quelqu'un pourrait-il m'aider a resoudre ce probleme?

De plus, d'autres petits problemes arrivent de plus en plus, et j'aimerais savoir s'il peut y avoir un lien: un des principaux est que lorsqu'une page fini de se charger, que tout les elements sont affichés, il y a tout d'un coup un blanc qui remplace la page. De ce fait, certains sites me sont totalement inaccessibles! (et ce coup ci definitivement, apparemment...)

Aidez moi, j'en peux plus de ramer ac mon internet!!!
En esperant m'etre expliqué clairement.

---------------------------------
Tonton Srellik, loser du PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut et bienvenue

déjà mets tes niveaux de sécurité et confidentialité d'internet explorer sur "moyen" (dans outils/options)

ensuite tu as un firewall je pense, si oui lequel?
mets le sur "moyen", et autorise IE
tu as dû toucher à certaines options de sécurité de ton firewall, qui du coup bloque trop de trucs
remets tout sur moyen et reteste

Répondre à Anonyme

essaie avec un autre navigateur pour voir si c'est IE ou ton firewall

Répondre à shadowstrike

Geek --> mon firewall est Zone Alarm... j'ai remis tous les niveaux de securité en moyen, mais le probleme demeure....

Shadowstrike --> je navigue actuellement sur AOL, qui ne me pose pas trop de soucis (en tous cas bien moins qi'IE)... Mais que je deteste ce "pseudo-navigateur"...

J'ai parlé de ce pb à quelqu'un qui m'a dit de remettre a jour les plugins.... mais kesako?? et comment faire?
d'ailleurs un nouveau pb a surgi ce matin... un site utilisant des elements java m'a demandé de dl le logiciel, qui est pourtant installé sur mon PC... et le telechargement est foireux....

merci pour vos reponses ;-)

|Tonton Sre, noob du PC |

Répondre à Srellik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros probleme internet! Help plz!
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens