Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Infos-Du-Net était présent hier à la conférence de presse donnée en France par Adobe pour la présentation des nouvelles versions de ses logiciels : Premiere Elements 3.0 et Photoshop Elements 5.0, qui sortiront officiellement début octobre 2006. Rap Lire la suite
Dans une interview de 01net, le PDG d’Adobe, Bruce Chizen, fait état du développement d’un programme un peu particulier : Apollo. A l’image de Java et de Flash, il s’agit d’une machine virtuelle, mais elle a la particul Lire la suite
Les univers virtuels en ligne deviennent plus qu’à la mode. Il semblerait que les MMORPG dans la veine de World of Warcraft, voire même plus dans le style de Second Life, aient fait des émules. Après Disney, qui annonçait récemment la création d’univers Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un flasheur.
Son travail serait de monter une petite introduction sympa pour mon site (www.configserveurs.new.fr)
J'ai déjà fait les images, et j'ai le son il suffit d'assembler le tout.
ps : gratuitement dans la mesure du possible :-P
Merci d'avance de vos réponses !
Avant de faire une intro commence par modifier ton site...
Vire deja les frames, beaucoup mieux pour le référencement.
Et finalement si tu a 50€ par an à mettre dans un hebergement fait le. Cotise toi avec qq potes, c'est pas la mer à boire...
Parceque ca rame... Je ne resterais pas longtemps sur ton site, juste pour afficher toute la premiere page, faut 1 minute... Sache que le max est de 10 secondes, à partir de 4 secondes, les gens commencent à se demander ce qui se passent quand ca connais pas.
Mais le reste n'est pas mal, et perso je trouve que des videos d'intro sur des sites comme ca n'est absoluement pas nécéssaire...
Continu comme ca !
Hébergement mega débit prévu pour Aout avec un .com
mais je tiens a cette intro.
Le design du site lui aussi est en reconstruction.
Les includes sont obligatoires dans un siteweb sinon si je veux modifier un menu, je dois modifier toutes les pages c'est assez embetant. :-D
salut
chez moi la page s'affiche en 5 ou 6 secondes
des amateurs ?
ben! mwa j'utilise Macromedia Flash 8
trop habile.....
[........................................]
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.