mac linux windows ... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mac linux windows ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je fais une petit rechérche just pour voir les préférenc de tout le mond qu'elle et leur os préféré.
Moi j'aime bien mac OS X a caus de la stabilité le look sa simplisité comparé a linux et leur pc sont supé compaqut léger appré j'aime bien linux pour la libérté .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

héhé

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Ma réponse au sondage :

J'aime pas les pommes et les fenêtres, je préfère les manchots !

Plus d'informations

svp présisé pourquoi

Imbécile pro
Plus d'informations

Citation :

J'aime pas les pommes et les fenêtres, je préfère les manchots !

mdr d'accord avec toi

Plus d'informations

Je suis sur Archlinux et j'apprécie beaucoup linux. Je trouve intreressant que cet OS soit fait par des personnes qui s'y connaissent ( pour des personnes qui ne connaissent pas forcemment tout )

Je télécharge OpenSolaris je pourrais peut être vous dire après ce que j'en pense.

@+

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mac Os je ne connais pas pour juger.

Linux est mon préféré : on peut tout faire avec, tout devient plus simple à force de l'utiliser. On s'y habitue vite au point de perdre les reflexe windowsiens.

FreeBsd, j'ai essayé. Pas longtemps c'est vrai, mais je ne trouvais pas les paquets qui m'interessaient à l'epoque dans leur derniere version. Donc j'ai vite laissé tombé mais j'ai peut etre eu tort.

Windows, c'est simple à utiliser et c'est le seul OS à faire tourner la majorité des jeux d'où sa présence sur mon pc. Il ne me sert qu'à ça et à rien d'autre. Aprés avoir gouté aux joies de linux je me sens à l'etroit.

Plus d'informations

plus de repons ( desoler il y a pas d'accent je suis en allemagne et les clavier en on pas )

Plus d'informations

Citation :

gdfgfjg a écrit :
plus de repons ( desoler il y a pas d'accent je suis en allemagne et les clavier en on pas )

Mac OS : j'aime bien l'ergonomie, stable, mais gros problèmes : prix des machines et des logiciels, pas assez souple, trop propriétaire à mon goût.

Win : malgré de gros progrès de stabilité avec XP, c'est pas encore ça, sans doute en raison d'une trop grande vulnérabilité à toutes sortes de mal-wares. Paramétrages d'environnement très limités.

Nunux (Mandriva) : mon préféré ! Facile à installer, à configurer, distrib très complète, super stable, esprit du logiciel libre, gratuité (ou prix dérisoire de la distrib en boite comparée aux deux autres), aucun problème de mal-ware, logithèque...
Pas d'à priori négatif et toute confiance vis à vis d'autres distribs Linux.

Plus d'informations

moi pareil linux!!!! EN FORCE!!!!!!!

Plus d'informations

je ne connais pas mac os x. J'aime beaucoup mandriva & ubuntu et windows est aussi installer sur mon (tv et jeux)

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Come backer !
Plus d'informations

glsubri a écrit :

moi pareil linux!!!! EN FORCE!!!!!!!

Waou, quelle argumentation, c'est tout l'art du troll ça !

Aller à :

Liens