Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP 2.70 que peut on faire ????
Mot :    Pseudo :           

bonjour voala je me retrouve avec une psp avec la version 2.70 je lai eu le premier septembre et je savé comment downgrader et comme un c** g upgrader du 2.00 a 2.50! et la je c que c maintenant impossible de downgrader !
est ce qu il ya un moyen de faire +de truc avec la version 2.70 de la psp ?
peut on jouer a des émulateurs a par gta(le seul truc que j ai trouvé et une demo jouable japonaise locco rocco) ?
:ohlala:

a part sa je me demander si qq a déja essayé les portails
voala je vou remercie de votre compréension et me souler ap avc comme genre de réponse nn,oui,pte ...etc
@++++++++++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux jouer a des jeux flash sur internet, étant donné que le flash est integré dans le browser

Répondre à Artavur

oué t sure ?
tu connai les portails ?????????
sinn merci vieux

Répondre à Rambojo

est ce que kelk1 peu maider pour savoir comen aller sur internet avec la alice box

Répondre à danman

la 2.70? :-? sa existe? et il n'y a pas flash sur la psp

Répondre à jbskateur

Faudrait ptetr suivre l'actualité. Le firmware 2.7 est sorti le 25 avril durant la nuit, avec macromedia flash player 6 intégré au navigateur

Répondre à Artavur

a oui! c'est trop cool! mais j'arrive pas a faire marcher des videos ou jeux en swf, comment faire?

Répondre à jbskateur

salut a tous :-D qqun a des news pour la psp 2.70 :-D elle assure mais pas d'emulateur et de logiciel :-o

Répondre à escrorimk
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP 2.70 que peut on faire ????
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens