Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHP et script ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, voila pour mon site j'aurai voulu mettre un système de commentaire pour avoir l'avis des gens sur mes créations vidéos.
J'ai donc télécharger un script en PHP, mais je ne sais pas du tout comment ceci fonctionne ...
Si quelqu'un pourait m'expliqué en gros comment mettre en place mon script PHP siouplé
EDIT : dsl, je me suis planté d'endroit, je peu supprimer ce topic ?

Autres pages sur : php script

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour les info.
eh bien pour le moment le site est en préparation, c'est a dire, que je ne connais pas le nom du server car ce n'est pas moi qui le choisirais, mais j'informerais la personne qu'il faut pouvoir y mettre du PHP
Merci beaucoup
Sinon, je ne comprend tout de même pas comment fonctionne le php, parce que jai decompresser le dossier avec les script, mais ensuite je block ^^'

C’est un langage de développement web faisant parti de ce que l’on appelle les langages de développement web dynamiques.
PHP, est un environnement d’exécution “côté serveur“. Cela signifie qu’il est
possible de rédiger un code sur un serveur spécifique (Un serveur WEB) et, une fois le code traité, du code HTML est généré.
Et donc c'est le serveur qui interprete ton code, pour le tester tu as besoin de celui - ci

Tom's guide dans le monde