Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration imprmante réseau sous Windows XP SP2
configuration imprmante réseau sous Windows XP SP2 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici un message qui dit qu'une erreur s'est produite lors de la création du ports d'imprimante réseau; et que celle-ci est installée sur le port d'imprimante local. fin.
je n'arrive pas à terminer l'installation de l'imprimante réseau de mon entreprise (HP LaserJet 2300 PCL 6).
suite à la mise à jour de mon micro. avec OS windows 98SE par windows XP SP2
le réseau est câblé en RG45
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le "RJ45", je préfère. :-D

Lorsque tu ajoutes ton imprimante, tu selectionnes port local (en prenant soint de décocher "Detection et installation automatique de l'imprimante plug and play" ).
Clic sur suivant et ensuite

Coche "Créer un nouveau port" et sélectionne "Standard TCP/IP port"

Ensuite tu n'as plus qu'à spécifier l'adresse IP de ton imprimante sur ton réseau.

Répondre à adcoit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > configuration imprmante réseau sous Windows XP SP2
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens