Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de lecture des clips vidéo

problème de lecture des clips vidéo

Forum Discussions Générales : problème de lecture des clips vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES CLIPS VIDEO SUR MON PC
QUE LE CLIP VIENNE D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE, D'UN CD OU D'UN ENVOI PAR MAIL.
J'AI TELECHARGE LE LECTEUR WINDOWS MEDIA, MAIS çA NE MARCHE TOUJOURS PAS!
QUELQU'UN A T IL UNE SOLUTION?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

stp evite d'ecrire en majuscule parceque ca donne l'impression que tu cris ^^!
Tu nous dit que ca ne marche pas, mais ca met un message d'erreur ou ca ne se lance pas? explique toi plus si tu veux de l'aide ^^

Répondre à polo1506

Ben je ne sais pas quel est le probleme, mais telecharger WMP c'etait pas trop la peine, il vaut mieux VLC

Répondre à Ermite@IDN

prend les codec nécessaire que tu trouves partout comme 01net, mais c'est clair qu'avec vlc tu peut lire presque n'importe quel format

Répondre à raikiri

prend quicktime pour les sorte de fichier non lu par windows media player

Répondre à maximlef

telecharge vlc il te permet de lire tes fichiers sans codec ou si ca ne vas pas converti tes fichiers par exemple avec virtualdub sur o1 .net gratuit tu cree un fichier avi exemple ( en audio mp3 en video divx pro ) la convertion prend environ 3 a 4 heures pour 700 mo.

Répondre à slash67

çà ne fonctionne pas avec vlc

Répondre à tupeurj

t'as le son au moins?

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de lecture des clips vidéo
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens