Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config ?
Mot :    Pseudo :           

j'ai un copain qui a :
athlon 64 3200 + (1.99 ghz)
1024 de ram
cg geforce 6200

je ne sais plus le reste
(si c'est un HP)
Est une bonne config ?
PS il l'a acheté pour 1000 € :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est de l'arnaque.j'ai acheté la meme config neuve a geant pour 500euro y a 6 mois

Répondre à kamel44000@IDN

je savai pas que c'etai de la merde ces config car faudra changer sa carte graphique et probablement son alimentation(en gros 200+50euro)

C'est de la merde... enfin c'est surtout la CG qui fait vraiment defaut :-?

Répondre à elpato72

perso s'il a acheter en grande surface c'est une grosse m***e regarde ma signature j'en ait eu pour 600€ +boitier 70€ ici et le reste j'avait mais ca vaut pas 1000€ il c'est fait avoir

Répondre à cindgaly

arf vive l'arnaque d"es grandes surfaces et des pc de marque...

Répondre à stormlord

Citation :

Stormlord a écrit :
arf vive l'arnaque d"es grandes surfaces et des pc de marque...

:plus1:

on devrai lancer des campagne de sensibilisation :-D

Répondre à stormlord

Stormlord a écrit :
on devrai lancer des campagne de sensibilisation :-D
[/quote] :plus1: [quote]

Répondre à cindgaly

Je lui ai conseillé d'acheter pièce par piece mais son père il se croit trop fort en informatique lui a acheté chez le plus arnaqueur des magasins de ma villes... :-?

Répondre à lori61

ba donc t'as la réponse...

Répondre à stormlord

Citation :

lori61 a écrit :
Je lui ai conseillé d'acheter pièce par piece mais son père il se croit trop fort en informatique lui a acheté chez le plus arnaqueur des magasins de ma villes... :-?

Maintenant que c'est fait tout ce que je peut lui conseiller c'est d'acheter gpu+alimentation qui conviennent des qu il aura un peu de sous......................
question:il a eu un ecran pour 1000euro(sinon il y a des ak47 a vendre pas cher :pan: )

Cindgaly ta cg es meme moins bien que le 6200 de nvidia héhé :-D :-D :-D par contre ton proc es nice ainsi que ta carte mere!!!

Répondre à diabolik92300
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonne config ?
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens