Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat pc potable

Conseil achat pc potable

Forum Hardware : Conseil achat pc potable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite avoir quelques conseils bien précieux pour moi :

mon budget est compris entre 1500/2000 euros.
Avec je veux pouvoir jouer, avoir une excellente carte graphique est important pour moi, 2042 Mo DDR2 serait pas mal, 100 go de HD serait le minimum, taille de l'écran mini 14 maxi 15.3 inchs car je devrai le transporter de temps en temps. Je pensais pour l'instant à un dell ou acer aspire.

Pouvez vous affiner ma recherche ?

Merci vraiment pour tout !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oups j'oublais, par exemple le Dell XPS M170 serait parfait pour moi mais en 15,3 ou 14 inch ! Ca existe ?

Merci.

Répondre à Jonatrio

2048 de ddr2 tu va avoir du mal a trouver pour le prix. En général tu aura du 1024 ce qui suffit deja beaucoup à moins que tu fasse du montage mais la les portables c'est pas fait pour ca.

Répondre à nebuli

va chez dell et configure ton pc toi meme c'est le mieux

Répondre à benjhenrion

Merci les gars alors que proposez vous en 1024 DDR2 et aussi si je configure moi meme mon pc sur le site de DELL ne vais je pas payer mon pc le prix fort par rapport a rueducommerce, grosbill ou autres ?

Sympa pour les infos.

Répondre à Jonatrio
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat pc potable
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens