Je souhaite avoir quelques conseils bien précieux pour moi :
mon budget est compris entre 1500/2000 euros.
Avec je veux pouvoir jouer, avoir une excellente carte graphique est important pour moi, 2042 Mo DDR2 serait pas mal, 100 go de HD serait le minimum, taille de l'écran mini 14 maxi 15.3 inchs car je devrai le transporter de temps en temps. Je pensais pour l'instant à un dell ou acer aspire.
2048 de ddr2 tu va avoir du mal a trouver pour le prix. En général tu aura du 1024 ce qui suffit deja beaucoup à moins que tu fasse du montage mais la les portables c'est pas fait pour ca.
Merci les gars alors que proposez vous en 1024 DDR2 et aussi si je configure moi meme mon pc sur le site de DELL ne vais je pas payer mon pc le prix fort par rapport a rueducommerce, grosbill ou autres ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.