Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la performance qu'il y a entre la 6600 Gt en AGP 8X et la 7600 GT est elle beauc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet y a une difference entre un 6600gt et une 7600gt.
Maintenant faut voir ca fait combien de temps que t'a la 6600gt et quelle est ta config ainsi que ton budget.
il n'est pas forcement malin de changer de carte maintenant...... :-D

rien ne sert de courir il faut partir a point

voilà ma carte :
Principales caractéristiques

Description du produit: PNY Verto GeForce 6 6600 GT AGP 8X - adaptateur graphique - GF 6600 GT - 128 Mo
Type de périphérique: Adaptateur graphique
Type de châssis: Carte enfichable
Type d'interface: AGP 8x
Processeur graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT
Vitesse de l'horloge centrale: 500 MHz
Fréquence d'horloge RAMDAC: 400 MHz
API prises en charge: DirectX 9.0, OpenGL 1.5
Mémoire vidéo installée (max.): 128 Mo - GDDR3 SDRAM
Sortie vidéo: 2048 x 1536 / 85 Hz
Nombre maximum de moniteurs: 2
Interface TV: Sortie TV
Configuration requise: Microsoft Windows NT 4.0 SP6, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows 2000 / XP

dit kamel tu es vraiment pour le blin de Chirac ?

Citation :

Stormlord a écrit :
Citation :
je peut te trouver un pc gamer a partir de 600euro........

j'imagine la tronche de la config...

VDS UNITE CENTRALE ATHLON 64 3800+

BOITIER ADVANCE ATRIX 8505 B

BOITIER ADVANCE AVEC AFFICHAGE DIGITAL INDIQUANT LES TEMPERATURES PROCESSEUR, DISQUE DUR ET INTERIEUR DE LA TOUR.ALIM 460 WATTS

PROCESSEUR ATHLON 64 X2 3800+

Athlon 2000 Mhz (socket 939) 64 bits - 0.09µ - 512Ko L2 - HyperTransport DOUBLE CORE

CARTE MERE ASROCK 939S56M

SiS 756 (Socket 939) - 4xDDR - PCI-E(x16)/2xPCI/1xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Audio - Lan -

512 MO DDR PC 3200 PQI (POSSIBILITE 512 MO DE PLUS POUR 45 EUROS)

200 GO ATA 133 MAXTOR 16 MO DE CACHE

CARTE VIDEO GFORCE 6800 ULTRA 256 MO DDR 3 MSI

Citation :

Stormlord a écrit :
lol 600e pour ça il les trouve ou les pièces? tombé du camion? g un pote kiu a acheté ce genre de config "génialtopépacher" et le pc était mort au bou de 5 semaines....

c garantie........tu crois que les camions font tombé les garanties :hum: 

Citation :

elpato72 a écrit :
En meme temps y'a que 512mo de ram, l'alim doit etre noname, la carte mere a un chipset vraiment pas terrible en plus c'est une AsRock... Le dual core sert a rien et le DD n'est meme pas en SATA :-?

en meme temps il coute que 600euro alors dit si ca vaut le coup ou si tu peut lui trouver mieux.
d'apres stormlord,si y a pas d arnaque c une bonne affaire

VDS UNITE CENTRALE ATHLON 64 3800

CARTE MERE GIGABYTE K8N-SLI

nForce4 Sli - 4xDDR - 2xPCI-E(x16)/2xPCI/2xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA II Raid - USB2.0 - Gigabit Lan - Audio

MEMOIRE 512 DDR PC 3200

POSSIBILITE DE RAJOUTER 512 MO DE PLUS + 45 EUROS

2 CARTE VIDEO GFORCE 7600 GS 256 MO EN SLI

Carte graphique Geforce 7600 GS - PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 + 2xDVI

DISQUE DUR 200 GO ATA 133

DVD 16X52X

GRAVEUR DVD X16 BI-COUCHE -+R/RW

vendu a 750euro..........................................
maintenant si tu prefere
A8NE + 7600 GT leadtek + amd 64 3700 =500euro
c toi qui voit: 3 composant ou un pc complet

en attendant moi avec ma config dual core et mes cartes graphiques en sli j'arrive a fire tourner battlefield2 et call of duty2 en meme temps.comme ca des que je meurt dans une partie je jou dans l'autre :-D
bon d'accord c'est pas indispensable, mais ca garanti la durabilité de la config.on verra qui fera tourner windows vista et qui devra refaire tout une config............

Je vois pas pourquoi il faut un dual-core pour vista :/ 
Et de toute facon pour vista il faudra changer de carte graphique pour une directx 10 si on voudra le faire tourner a fond alors tu vois personne n'est eparnier ^^

Citation :

TiffusS a écrit :
Je vois pas pourquoi il faut un dual-core pour vista :/ 
Et de toute facon pour vista il faudra changer de carte graphique pour une directx 10 si on voudra le faire tourner a fond alors tu vois personne n'est eparnier ^^

:p lus1:
mais je pari que le dual core est un truc d'avenir et pas que du marketing.et le dual core marche tres bien.pour l'instant g pas ecouté parler de prob.
maintenant l'avenir nous le dira.......

Oui mais ce qui va surement arriver c'est que il vont sortir de nouvelle catégorie de dual core beaucoup mieu optimisez et pour les jeux pareille alors les X2 4200+ etc seront largement dépassez :/ 
Et quand le monocore sera detronez par les dual-core il seront beaucoup moin couteux que maintenant :) 

ET PUIS D4ABORD ON EST HORS SUJET :hum: 
Y AVAIT BESOIN DE MATOS JE LUI AIT PROPOSE UNE CONFIG POUR 600EURO(avec ses avantages et ses defauts).maintenant dites juste si c une bonne config ou pas pour lui.

ps:si cette config vous plait pas je suis sur que vous allez lui proposez mieux....on attend

ps:les dual core de demain seront mieux que les dual core d'aujourd'hui................
tu va bientot nous dire que lkes voitures de demain seront mieux que celle de maintenant...........
ou que mon petit frere de 6ans sera plus grand dans 5ans....

la grande majorité des composant sont de la marque.
seul les barrettes memoires et l alimentation sont suceptibles d'etre des nonames.mais le pc fonctionne et si faut les changer dans un an c pas ce qui coute le plus cher.
donc je pense c un peu^pres fiable puisque tous ceux qui ont acheté on trouvé ca nicquel(des joueur de BF2, CSS, COD2,pas de retour par rapport a oblivision mais y a pas de raison qu'il tourne pas).

ps:si tu vois un truc dans la config qui peut poser probleme dit le, car y a moyen de modifier la config.dit ce que tu changerai

Citation :

TiffusS a écrit :
Ouai ba la ram et alim noname sa le fait pas trop je trouve :/ 
Après c'est a lui de voir ....

j ai dit sont suceptible d etre noname maintenant si il est super interressé on peut se renseugner avec un peu de chance ce sera des bon truc.

Mais franchement c un bon truc?il trouvera pas mieux pour ce prix la?repond oui ou non

BEN DIT NOUS CE QUI POSE PROBLEME AVEC LE 7600SLI ET LE DUAL CORE.
SINON PEUT ETRE QUE 7600 N EST PAS LE MIEU POUR SLI MAIS QU4EST-CE QUE TU METTRAI EN SLI / 7800 OU 6800 OU AUTRE.
C BIEN DE DIRE CE QUI VA PAS MAIS PROPOSE PAR QUOI ON POURRAI REMPLACER...LA ON AVANCERA VERS MIEUX

1- la 7600 Gt devrais bientot sortir en AGP 8X (donc pa besoin de changer la config, juste a attendre u n peu)

2-Pour 600€, il se fait un Putain de Pc ! !
(Il a déja des Hdd et lecteur, une alim un boitier, unclavier, une sourie et une ecran)

3- Faudrais connaitre sa config, parceke si ca se trouve il a un socket genre 478/754/939, avec de l'agp, dans ce cas pas besoin de changer le proco, il existe des carte mère de ce socket proposant le PCI-E 16X

Sinon comme je le disait:

-Proco: Athlon 64 3700+ --> 195€
-CM : Gigabyte Ga-k8nf-9 Ultra -->90€
-Ram: 2*512 mo DDr400 corsair Value 70€
-CG : 7600Gt 230€
-Alim: fortron 500W -->62€

Donc 600€ ca suffit 600€

PS pour Kmel
Les voiture de demain seront a chier, deja que celle de today ce barre en couille, alors dans 10 ans !
Non mais il font chier ac leur diesel, pour les voiture de sport, c nawak.
Si t'achete un caisse de sport c'est pour monter ds les tours et bombarder, donc c'est direst moteur essence et pas diesel.

Alal la belle epoque des 205 GTI, 309 GTi 16, R5 GTT, Audi S2, 405 MI16:love:  , R21 2LT, 306 S16, Golf GTI 16, Corrado VR6..... malheureusement c'est fini:cry: 
Heureusement, y a quelques 206 GT/Rc qui sont la, accompagné de Mégane 2L T, et Audi S3

Citation :

marijuo a écrit :
PS pour Kmel
Les voiture de demain seront a chier, deja que celle de today ce barre en couille, alors dans 10 ans !
Non mais il font chier ac leur diesel, pour les voiture de sport, c nawak.
Si t'achete un caisse de sport c'est pour monter ds les tours et bombarder, donc c'est direst moteur essence et pas diesel.

Alal la belle epoque des 205 GTI, 309 GTi 16, R5 GTT, Audi S2, 405 MI16:love:  , R21 2LT, 306 S16, Golf GTI 16, Corrado VR6..... malheureusement c'est fini:cry: 
Heureusement, y a quelques 206 GT/Rc qui sont la, accompagné de Mégane 2L T, et Audi S3

:p lus1: quand ta les tunes cbien tu t achete la serie 6 de bmw,la R32, la clio v6 ou autre............
mais quand tu sera pere avec 4gosse et une paye d'employé tu oublira vite tes reves chaque fois que tu passera a la pompe et que tu payera l'assurance :-D

3700+ 200€
7600GT 200€
2*512mo corsair value 70€
a8n-e 85€
Fortron blus storm 500X 50€

sa pour 600euro beaucoup plus equilibré,de qualité et puissante que ta config a 800euro
Avec 800 euro tu pourrait mettre une 2ème 7600GT en SLI mais les gain de performance ne serait pas enorme :) 

Ouai a mon avis pour ceux qui envisage de se refaire un Pc, vaut mieux attendre l'arrivé de l'am2,ac ddr II, des carte PPu, des GeForce 8, de Vista & DX 10.
VAs y avoir des gros changement en informatique d'ici 2007.

Alors tan qua se faire un new PC, autant prendre un truc next gen qui puisse marché longtemps.

Sinon pour les caisse, moi je laisse d'origine, y a que le moteur le chassi et l'interieur que je change, elle sont trop belle d'origine ces voitures, putain che meme pas si je me fait mon PC a la rentré ou si je m'achete une 405 MI16, pour 3000€ t'en a une nikel bien entretenue et tout lol Grso dilem.
Pc ou voiture ? ? ? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde