Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme warcraft 3 comment host avec l'alice box
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai 1 probleme avec mon alice box je ne pe pa host sur warcraft 3 j'aimerai savoir comment fair pour ouvrir le port 6112 faut allez dans serveur virtuel et apré comment on indique les ports ....repondez moi svp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis ds la meme galere que toi, sa vient de la box, de son pare feu .
|
|
Il faut se méfier de l'ours qui dors ;)
Plus d'informations
|
Bonsoir vous deux pour configurer les routeur de la alice box faut taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse une fois taper cela la page vous demandera un mot de passe
Message édité par maddog57 le 26-02-2007 à 22:25:58 |
|
Plus d'informations
|
comme tu l as dit : "et normalement sa marche"
|
|
Plus d'informations
|
une dernière solution c'est tvcablenet: plus rapide, plus fiable, 15 euros par mois pour 15Gb pour un abonnement de base, amplis tv gratos, ... J'espere que vous êtes belge, je sais pas si il on un service en france. Et PS n'aller pas chez télé2 surtout pas c'est des arnaquer, des menteurs, des voleurs, ... |
|
Plus d'informations
|
C EST BON J AI TROUVER LA SOLUTION !!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, pour ma part, j'ai appelé le service client de alice et l'assistant m'a donné mon compte et mon mot de passe a entrer dans :
|
|
Plus d'informations
|
en fete c'ets sous warcraft qu'il faut changer les ports et sur la box aussi, prend le port 5001 tu vera sa marche !! |
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ai le meme prob avec 2 ordi et une alice box grise avec les 2 antene deriere, vous dites tout simplement 5001 mais il i a tout une ligne et une seule adresse ip mes 2 ordi change tout les redemarage de l'alice box l'ip de 1.2 et 1.3 ci vous me donnier tout la ligne et aussi si une seule adresse ip doit normalemt sufir pour les 2 ordi reponder rapidement svp et clairement de + j'ai zonealarms normal indiquer la manip de zonealarm |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai trouver la soluce mais avec ma alice box la soution etai devant nous quand on regarde server virtuel si il y a marquer queque choses avec dmz host je crois a les i et marquer l'adresse ip de votre ordi que vous utiliser cela desactive (a moitier) le pre-feuseulement pour l'ordi qui a l'adresse ip |
|
Plus d'informations
|
wé mais moi j'ai l alice box Sagem, atlantis26 tu as l'hitachi ...
|
|
Plus d'informations
|
a bon c'est domage a tu bien regarder cela ne se trouve pas DANS seveur virtuel la ou il doit i avoir ls port c'est en dessous sinon ta pas de chance il dois surement i avoir qq avec host a coter ou tout simplemnt |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver ca c'ets bien le meme mots quej'ai mais sans les host http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] 46422&st=4 va au numero 4 il montre comment configurer les dmz tu marque l'adresse ip de ton ordi et la ca a marcher j'espere que tu va reussir ca a l'air plutot compliquer (en voyent les screenshoot) avec le sagem j'espere t'avoir aider et qu tu pourra enfin devenir host d'une parti toi eu dans warcraft tu a quel nom moi j'ai antistructure comme nom dans les jeu Message édité par atlantis26 le 25-04-2007 à 09:28:58 |
|
Plus d'informations
|
alu, moi jai un pb , jarive pas a crée de partie sur warcraft III
|
|
Plus d'informations
|
lu peut tu me donner toute les cathegori de ton modem avec les sous cathegori bref tout se qu'il i a marquer a gauche je crois si il y a se que je cherche pour que ca marche je te dirai ce qu'il faut faire Message édité par atlantis26 le 25-04-2007 à 10:29:14 |
|
Plus d'informations
|
|